J'ai dû lancer une flèche dans un tas de bois pour déclencher un feu car j'ai vu un bateau au loin et je veux qu'il me récupère.
Sur cette île, je n'ai eu qu'un but,a qu'une pensée, survivre pour que je puisse rentrer chez moi.
Je suis plus l'homme que j'étais mais je suis l'homme qui redonnera justice à ma ville et mon nom est Oliver Queen.
Flash spécial. Oliver Queen est belle et bien en vie. Il à été retrouvé par des pêcheurs au nord de Starling City il y a maintenant 5 jours. Il est le fils du milliardaire Robert Queen qui lui à été retrouvé mort.
- Le médecin : Son corps est brûler au second degrés. Moïra, je voudrais que vous vous prépareriez car l'Oliver qu'on a perdu n'était pas le même qu'avant.
- Moïra : Oliver ?
- Oliver : Maman ?
- Moïra : Allez Oliver on rentre- Oliver : Laissez je m'en occupe
- Walter : Je suis content de te voir, Oliver
- Moïra : Tu te souviens de Walter, Oliver ? C'est un ami à ton père qui travaillait avec lui- Oliver : C'est homme que je vois dans le miroir m'est étranger. J'ai toujours cette image où je vois Sara mourir dans une tempête.
- Tommy : Salut mon ami content de te revoir, Oliver
- Oliver : Tu m'avait manquer Tommy- Théa : C'était comment là-bas ?
- Oliver :Froid !
Tommy : En tout cas tu as loupé pleins de choses
- Oliver : Je compte les rattraper
- Tommy : Alors que dis tu d'allez faire une virée demain histoire de passer du temps ensemble ?
- Oliver : Toujours partant, Tommy !
- Moïra : C'est une excellente idée- Tommy : Depuis quand tu parles le Russe ?
- Walter : J'ignorais que tu as appris le Russe à l'université ?
- Oliver : Et moi J'ignorais que tu voulais coucher avec ma mère !
- Moïra : Qui te l'a dit, Oliver?
- Oliver : Je n'ai pas eu besoin de le savoir
- Moïra : Oliver, Walter et moi sommes mariés et j'ai pas envie que tu penses qu'on a fait quelque chose d'irrespectueux envers ton père !
- Walter : Nous pensions que toi et ton père était mort
- Oliver : Oui. Puis-je quitter la table ?
- Moïra : Oui, Oliver- Oliver : Nous étions le soir et j'ai sans cesse cette image de Sara quand elle est morte et j'ai fait quelque chose de mal. J'ai cru que j'étais sur l'île alors que j'étais dans ma chambre et j'ai fait du mal à ma mère en la jettant par terre.
- Oliver : Pardon, maman
- Moïra - C'est pas grave !
Le lendemain
Je sors le coffre sous le lit, je l'ouvre et je regarde le livre de papa
Toc toc toc!
- Théa :Oli !
- Oliver : Ça faisait un moment qu'on ne m'a pas appelé comme ça, Speedy
- Théa : Arrête avec se surnom ridicule
- Oiver : Désolé de te déranger, Speedy mais j'ai quelque chose pour toi
- Théa : Ah bon! Tu as eu le temps de me prendre un souvenir ?
- Oliver : Ce n'est pas un souvenir, c'est un hosen. Ça symbolise la reconnexion en espérant que je me reconnecte à toi
VOUS LISEZ
Un Héros Pour Starling City
AdventureJe suis Oliver Queen, un jeune milliardaire d'une vingtaine d'années et j'ai décidé de revenir à Star City pour faire ce que mon père n'a pas pu faire donc je vais le venger ....