- Oliver : Une tempête s'est abattue sur le Queen's Gambit et le bateau à coulé. Je suis le seul à avoir survécu à cette tempête. Mon père ne s'en ai pas sorti. J'ai failli mourir, enfaite j'ai cru que j'étais mort parce que je suis rester ce qui m'a paru une éternité sur ce radeau de sauvegarde avant de voir l'île. Une fois que j'avais rejoint l'île, j'ai su que je devais survivre car je le devais à mon père. Et pendant ces 5 longues années, c'était le seul moyen pour y arriver.
- Avocat :- Moïra : Maintenant, on peut allez au bureau en plus ils attendent tous de te rencontrer
- Oliver : Maman, c'était bien plus dur que ce que je pensais. On pourrait y aller demain ?
- Moïra : Oui, bien sûr
- Oliver : J'te remercie
- Mr. Diggle : Reculer s'il vous plaît ? Allez, tu veux que j'te fasse bouffer ton appareil toi vas-y casse toi de la!
- Tommy : Ça dois vous arrivez souvent dans votre métier
Le témoignage de Laurel contre Martin Somers
- Moïra : Je vous embauche pour être le garde du corps de mon fils mais il me semble que le premier objectif est de rester auprès du client, non?
Après quelques minutes d'échange entre Oliver et Laurel, des personnes interrompt leurs discussions !- Mr. Diggle : Vous êtes blessés ?
- Oliver : Non
- Mr. Diggle : Vous êtes blessés Mr. Queen !?
- Oliver : Non non
- Mr.Diggle : Il faut m'écouter quand je vous dis qu'il vous faut un garde du corps
- Oliver : Je suis fatigué donc je vais aller dormir sauf si vous voulez dormir avec moi ! Bonne nuit
- Mr. Diggle : Non ça ira et bonne nuit.
- Oliver : Wow! Hahaha !. Et moi alors moi aussi il m'a transmis aux générations prochaines. Merci d'avoir chauffé le public Walt!
Pour ceux d'entre vous qui l'ignore, je m'appelle Oliver Queen. Comme disait Walter je ne suis pas ce qu'il a transmis de plus important. Walt assiez toi. On m'a demander de venir aujourd'hui et on veut que je prenne la place qui me revient de droit dans l'entreprise. Le fils prodigue rentre chez lui et se retrouve héritier du trône paternel. Mais je ne suis pas mon père, je ne pourrais jamais le remplacer car je n'suis pas à la hauteur et je le serais jamais. Alors je vous en prie, arrêté de me le demander.Oliver décide donc d'aller se recueillir sur sa tombe pour lui dire quelques mots.
- Oliver : Enlever sa tombe !
- Mr. Diggle : Vous êtes de sortie ce soir, Mr?
- Oliver : Absolument.Oliver repense au moment où une flèche l'avais transpercé.
FIN DE L'ÉPISODE II
VOUS LISEZ
Un Héros Pour Starling City
AdventureJe suis Oliver Queen, un jeune milliardaire d'une vingtaine d'années et j'ai décidé de revenir à Star City pour faire ce que mon père n'a pas pu faire donc je vais le venger ....