6 MOIS PLUS TARD
J'étais à nouveau dans mon lit, en train de penser au dernier épisode de Dr. Stone. C'est une série fort sympathique (PS : l'auteur ne connaît pas ce manga/animé) ! Je ne regrette pas d'avoir commencé ce manga, mais je pense aussi pas mal à tout ce qui s'est déroulé dans ma vie. J'ai atteint le million d'abonné et je le rends compte que je suis si bien entouré, aussi grâce à YouTube qui m'as aidé à faire des rencontres. Je suis très content d'avoir rencontré Louis-san et Dooms, par exemple.
Je m'entends de mieux en mieux avec Dooms. C'est une ami incroyable en tout sens et, des fois, j'ai l'impression qu'elle est parfaite. On rigole tellement bien ensemble... Mais je ne pourrai jamais sortir avec elle. Ce que je sais de sa vie, c'est qu'elle a déjà un petit ami. Il n'y a donc pas moyen. En fait, j'ai commencé à l'apprécier via le bon temps qu'on passe ensemble. J'aime tout chez elle, et c'est là que j'en ai pris conscience. Mais il faudrait que je fasse le pas et que j'oublie, car je me fais du mal en y repensant. Soudain, alors que je suis perdu dans mes songes, mon téléphone sonne. C'est Dooms.« Allô Dooms ? » Lui dis-je.
-Salut Sora...
-Oula ! Ça a pas l'air d'aller !
-Disons que j'ai quitté mon copain...Mon cerveau se retourna en entendant cette information. Finalement, il n'est pas trop tard !
-Ah, et c'est toi qui l'as quitté ?
-Non, c'est lui qui m'as largué comme une vieille merde par SMS 5 secondes après m'avoir laissé dans le métro...
-(mode canard) Oh je suis désolé Dooms... On a pas idée de lâcher les gens comme ça, sans raison !
-Il ne t'est pas arrivé là même chose avec Osséli ?
-C'est différent. Elle, elle me l'a annoncé devant moi.
-C'est déjà mieux. Dis, ça te dirait qu'on se voit ?
-Pourquoi pas ? (Sora en son for intérieur : Mais carrément j'fais péter le champagne !) On se retrouve près du lac ?
-Je propose plutôt qu'on aille faire un tour en ville. Qu'en penses-tu ?
-Carrément !Je raccrocha et me leva en urgence pour aller le changer. Je ne me rendais pas compte de la chance que j''avais actuellement ! Je mis un t-shirt Kingdom Hearts, un pull Kingdom Hearts, des chaussettes Kingdom Hearts et je sortis en précipitation. Dans la cuisine, je fis un petit bisou à Oka qui dormait puis je courus à la gare qui était le lieu de rendez-vous.
En arrivant à la gare, je l'aperçus. Malgré ses larmes sur ses joues, elle rayonnait toujours autant.
« Ça va ? » Lui demandais-je.
-J'ai vécu pire. Très.... Kingdom Hearts, ton ensemble
-N'est-ce pas ?
-Ça te dirait qu'on aille se balader dans le centre ville ? Ça me permettra de me changer les idées.
-Carrément !On commença à se balader dans le centre ville. Je proposa qu'on aille au cinéma. Dooms accepta et nous décidâmes de choisir un film d'horreur, car cela nous faisait peur mais marrer tous les deux et c'était sympa à faire à plusieurs. On opta donc pour « La malédiction de la dame Blanche ». On arriva dans les derniers dans la salle, car toutes les places étaient prises. Mais un homme libéra sa place et cria : « Il y a une place POUR UN COUPLE ici, si vous avez envie !
-D'accord Monsieur, merc-
-J'insiste, c'est une place POUR UN COUPLE, c'est à dire qu'il n'y a pas d'accoudoir. Je répète, c'est une place POUR UN COUP-
-(Sora) Merci Monsieur, on a compris et on la prend ! »Dans la tête de Dooms
Attends, mais il l'a pas contredit sur le fait que c'était une place de couple....OMG !😱😱
À nouveau dans la tête de Sora
On s'installa calmement et on commença à se partage le pop-corn. C'est alors que le film débuta....
VOUS LISEZ
Sora X Dooms: True Feelings (Finie)
FanfictionCeci est une fiction dont le but est de partager le ship DoomsXSora^^ Les drois d'auteurs sont réservés. Résumé : Sora est un youtubeur qui alimente sa chaine YouTube et travaille avec différents collègues. Un jour, il rencontre Dooms, une youtubeus...