Bonjour à tous ! Aujourd'hui je ne reprends pas cette fanfiction, je la complèterai juste avec des chapitres bonus moins sérieux (avec éventuellement un peu de leçon à un moment)
PS : ce chapitre est plus spontané et moins recherché, mais est plus accentué sur les blagues VOILÀ
BONNE LECTURE !!!
Point de vue de Dooms
Aujourd'hui, je vais tourner une vidéo avec Sora, Mary et Frite ! Ça risque d'être fort sympathique. On se retrouve sur Discord comme d'habitude pour préparer nos vidéos. J'allume ma webcam, je vais me faire un café et j'en fais un à Volt (Oui Volt boit du café kestacru) au passage. Je me retrouve ensuite dans le discord où nous nous retrouvons habituellement, mais y'a personne. Je suis toute seule ;-;
Un quart d'heure plus tard, Frite et Dooms se connectent à la suite et arrivent sur le 🐈 vocal.
Je leur dis bonjour (car j'suis polie) et ils me répondent bonjour (normal quoi). Sora débarque derrière moi, en pyjama, les cheveux en pétard, un café à la main.
-Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut Dooms.
-Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut Sora. La forme ?
-Plutôt gros bide ce matin et un peu alourdi.
-?
-Bah tu m'as demandé ma forme, alors je te donne ma forme.
-LOL DES BARRES
-De chocolat ?Sora découvrit ce qu'on appelle « briser le quatrième mur » car il finit encastré dedans. Dooms se tourna vers son canal discord avant de dire : « Il arrive dans pas longtemps, vous inquiétez pas. »
Mary s'exclame : « Au fait, comment vous allez ensemble en ce moment ? »
Dooms jette un coup d'œil vers Sora en douleur à moitié dans le mur défoncé et répondit : « J'aime bien son humour. »Soudain, un vortex apparut dans la salle où se trouvait Dooms une chèvre géante sortit du portail.
Pause
-...
-Ben quoi ?
-Un portail avec une Chevre géante qui en sort ? T'as fumé quoi ?
-On est en confinement, je peux plus rien m'acheter.
-Ouais bah arrête la drogue si tu veux mon avis.Fin de la pause
La chèvre géante cria à Dooms : « Je suis le dieu des chèvres, et je t'ordonne de me donner ton téléphone ».
-Euh...sinon quoi ?
-Mary : ça va Dooms ?
-Y a une chèvre géante sortant d'un portail extradimentionnel qui tente de me racketter.
-....d'ac.Point de vue général pas prévu car je viens de me rendre compte que j'ai changé en cours de route
Mary et Frite raccrochent et se cassent du 🐈 vocal. Dooms rétorque à la chèvre géante (ptin qu'est-ce que je suis en train d'écrire) : « Qu'est-ce que tu vas me faire si je suis pas d'accord ? »
-Je peux... te vider ton stock de PQ
-Osef.
-Je peux... arrêter le confinement.
-Ça change rien pour moi, je vais pas dehors avec mon job.
-Je peux t'enlever tes lolis d'animés !
-Ça embêterait Sora plutôt.
-Euh... je peux te démonétiser tes vidéos.Les jambes et les bras de Dooms se flagellèrent. Comment pouvait-il oser ? Dooms commençait à se sentir mal. Elle commençait à psychoter. Comment était-il possible d'être aussi cruel ?
-Nooon ! Tout mais pas ça !
-De toute façon, tu gagnes ta vie grâce aux sponsors de Raid Shadow Leg-Soudain, Sora sort du mur et fonce vers la chèvre géante en criant: « Pour la thune ! »
avant de lui asséner un coup d'épée (on sait pas d'où il la sort tkt). La chèvre géante disparaît. Dooms tombe dans les bras de son sauveur.
-Merci mon héros ! Je t'aime !
-Dooms, je dois t'avouer quelque chose...
-Quoi ? Tu es transgenre ?
-Oui, et mon vrai nom c'est José... et je suis ton père.
-NOOOOOOOOOOONDooms se mit a réfléchir.
-Mais attends, du coup c'est inceste ?
-Shhhhhht.—————————
Dooms se réveilla en sueur en même temps que Sora. Tous deux se regardèrent. Dooms lui dit : « Prochaine fois, fais gaffe aux champignons que t'achète au supermarché. »
FIN
TIN TIN TIIIIIINNN
Voilà
Je suis content
C'était pourri
Mais j'ai trouvé ça marrant
Dites moi si vous voulez que j'en refasse dans ce style des chapitre ?
Allez
Bonne lecture^^
(Ah non merde ça c'est au début d'habitude)
VOUS LISEZ
Sora X Dooms: True Feelings (Finie)
FanficCeci est une fiction dont le but est de partager le ship DoomsXSora^^ Les drois d'auteurs sont réservés. Résumé : Sora est un youtubeur qui alimente sa chaine YouTube et travaille avec différents collègues. Un jour, il rencontre Dooms, une youtubeus...