j'ai toujours trouver les retour en fanfare ridicule, c'est pour sa que je n'est pas prévenue ma mère et mon beau-père sinon j'aurais eu droit a une fête mais le hic c'est que je n'est plus aucun amie ou plutôt j'en est qu'une et elle est en Espagne elle a été muter las bas mais on est reste en contacte malgré la distance. Nous somme jeudi je me trouve a la bibliothèque du campus pour rendre mes livre je viens de passer les examens de fin d'année j'apprendrais mes résultats demain pendant ce temps je prépare mon départ, Londres me manque voilà que sa fait deux ans que je les quitter pour la France pour oublier certain souvenir mais rein a n'a change. Une fois de retour de chez moi je fini d'emballer mes dernier carton, je pose avec mon ordinateur sur les genoux et regarde a quelle heure est mon vole de Samedi. Puis je débute le Skype avec Samira ma meilleur amie.
- Mon dieux ce que tes bronze le soleil dEspagne tes réussie.
-Alors tu est enfin prêt a retourner a Londres, ta prévenue ta mère de ton retour.
-Tu plaisante tu la connais elle vas commencer a en faire tout histoire et puis sa lui fera la surprise.
-Mais es-tu prête a retourner après ce qui c'est passe.
-Écoute c'est du passer et puis il peuvent me menace autant qu'il le veulent, j'ai déjà perdue énormément je vois pas quoi de pire pourrait arriver, faux bien que je rentre un jour et jai plus de raisons pour reste rein ne me reteint ici.
-Très bien, fait comme tu le sens.
-Alors le travail sa ce passe bien ?
-Oui comme d'habitude tu c'est et j'ai rencontre un belle espagnole a croque et il a un amie qui est a super mignon si tu vois ce que je veux dire.
-Je passe mon tour.
-Rohh aller sa fait combien de temps que ta eu un rendez-vous ? A ce train la tu vas finir vielle fille.
- Je vois pas rapport et je suis pas prêt pour sa et pour infos j'ai que 26ans pas 39ans j'ai encore le temps et je me suis habitue a être seule.
-Tu parle comme une femme de 50ans Emmy sérieusement il serait peut-être temps de reprendre ta vie amoureuses en main et puis sa fait combien de temps que quelqu'un n'a pas tu c'est trempe son biscuit.
-Au mon dieux Samira!!
-Quoi ? Je dis juste qu'il serait peut-être temps de te trouver quelqu'un.
-Je n'en vois pas lutilité et puis je part pour Londres dans deux jour je vais pas commencer a fréquenter quelqu'un bon écouter il faut que je te laisse j'ai encore beaucoup de chose a faire ici on se rappel quand je serait a Londres.
-Daccord mes oublie pas ce que je t'es dit je suis la voix de la sagesse.
-Oue c'est sa allez a plus.
-Bisous.
Une fois que j'ai eu fini l'appel vidéo, je vais prendre un bain qui me fait le plus grand bien je commende un truc rapide a mangé et vais me coucher demain les résultat seront affiche a partir de 10h je vais donc me coucher, je reviendrait pas sur ma décision sur le fait de retournait à Londres.
Je me trouve dans un des café un face du campus il me faut ma dose de caféine et puis je dois rejoindre Théo. Théo est le seule amie que je me suis fait en France c'est lui qui ma aide a peaufiner mon Français.
-Salut. Me dit quelqu'un derrière moi.
-Oh salut Théo alors prêt a voir nos résultat tient je tes prie un café.
-Merci c'est toi la meilleure et pour tout te dire je le trac je suis sur de l'avoir rater.
-Mais non je suis sur que tu vas t'en sortir, si tu veux savoir moi aussi je stresse un peux a vrai dire. Il me fit de gros yeux et sétouffe presque avec son café.
-Mon dieux sa va ?
-Tu te fout de moi jespère je suis sur que tu va l'avoir au la main avec mention et sans difficulté tu était la meilleur de la classe même les profs le disait que tu avait un certain talant alors ne le joue pas comme sa avec moi je te connais par cur.
-Tout le monde crois que je suis une sorte de surdouée mais sa ne veux rein dire.
-Arrête de dire des bêtises aller viens c'est l'heure.
On sort du café et on ce dirige vers l'entrée de létablissement, on ce crée un passage a travers la foule pour ce poser devant le tableau et pour voir le résulta je suis a la recherche de mon nom mais ne le trouve pas quand jattends Théo pousser un crie il me dit qu'il la eu avec mention bien mais ou est mon nom je commence un peux a paniquer et Théo cherche avec moi et je ne le trouve toujours pas.
- Je le savais. Dit Théo, je le regarde sans comprend il mon offre luis plus beau des sourire. Tu la avec mention très bien tu était sur l'affiche des excellence. J'en pers mon souffle j'arrive pas a y croire je saute de joie avec Théo et il me dit que on doit aller fête sa. Je suis de retour dans mon petit appartement et me prépare pour ce soir on a décide de sortir boire un verre moi et Théo mais a condition que on soit rentre avant 1h du matin j'ai un avion a prendre a 15h demain.il est maintenant 16h il me reste 4h avent que Théo passe me prendre je fini demballer mes affaire range mon appartement et je vérifie que tout et a sa place et en ordre une sa de fait je vais me prend une douche rapide. Vêtue de mon peignoir je me prépare de quoi grignoter puis me rend conte qu'il est 18h et qu'il me reste que une heure pour m'habiller me coiffe et me maquiller j'en filer une robe noir plutôt simple je me maquille légèrement et laisse mes cheveux naturelle tomber sur mes épaule.
19h sonne et Théo et pile a l'heure jenfile mes chaussure et prend une veste est c'est partie pour un soirée de folie.
Je me réveil avec un mal de tête monstrueux mon téléphone narrête pas de sonnée je déroche pour arrête ce bruit affreux avec Théo nous avons légèrement abuse sur la boisson mais on c'est bien marrait.
-Allô dit-je avec la voix enroue.
-Chérie c'est maman sa va tu ma l'aire malade, ne me dit pas que je te réveil.
-Non maman c'est rein je suis sortie avec des amie hier et je suis rentre un peut tard c'est tout mais pourquoi tu m'appelle dit moi.
-Mais je n'est aucune raison je voulais te parle c'est tout mais chérie il est 13h et tu n'est toujours pas levé
-oh c'est pas vrai maman je te laisse je suis très en retard je te rappelle très vite bisous.
Je ne la laisse pas en placer une et raccroche je me lève en quatrième vitesse et par a la douche une fois doucher je m'habiller rapidement appel un taxi rend la clés a mon propriétaire qui habite juste en dessous. Une fois arriver a l'aéroport et que mes bagage sont enregistre et installe a ma place je peut enfin souffle Théo voulait m'y en mener mes je déteste les au-revoir alors je lui est dit que c'était pas nécessaire. Et puis on a pleure un peux hier sa nous a fait du bien. La voix du commandent nous indique que nous allons décolle et que latterrissage a l'aéroport de Londres sera prévue pour a 17h30 heure locale je regarde par le hublot une dernier fois le sol Français. La France va me manque c'est sur mais l'Angleterre me manque plus encore, je suis prête a reprendre ma vie la ou je les laisse en Angleterre.