chapitre7

0 0 0
                                    

Moi et Samira on a essaye de tire sa au claire, elle ma dit que le fait de tombée comme sa sur lui est sois du pur hasard ou que c'est le destin qui nous réunit ce qui est ironique puisque qu'elle n'y crois pas. Elle me conseiller aussi d'aller lui parlée directement mais je n'est pas envie de me prendre la tête si il a quelque chose a me dire il n'a cas le dire. Je suis au bureaux en plein travail je dois partir dans moins de quelque minute quand mon téléphone c'est Aubane qui me dit que un homme demande a me voir, je lui dit le faire monter. On frappe a ma porte et qu'elle mauvaise surprise quand je vois qu'il s'agit de Steven Carter.

-Ici c'est mon lieux de travaille.

-Nous avons pas finit notre conversation d'hier.

-Il n'y a plus rein a ajouter je pense.

-Sa c'est a moi d'en juger, je ne veux pas vous voir s'en aucun prétexte en compagnie de mon fils me suis-je bien fait comprendre.

-Écoutée, je suis partie après l'accident comme vous me l'avez demande vous m'avait faite croire que James était morts pendants deux ans il n'y a pas une insulte que vous mayez épargnée je vous prie de me laisse maintenant, dit-je en ouvrent la porte de mon bureaux pour qu'il sort.

-Il ne ce souvient plus de vous, alors même en vous voyant il ne sais pas rappel, dit il près de moi je le regard étrangement.

-Il ne devais pas vous aime tant que ça finalement, rajout il avec un sourit odieux.

Il sort de mon bureaux et moi je reste là en essayent de comprendre ce qu'il viens de dire, mais je n'est pas de temps a perdre sinon je vais être en retard. Je suis arrivée au bar et j'attends James, il arrive avec trois minute de retarde et s'excuse en disant que sa réunion a durée plus longtemps que prévue, je luis tans un cafés qu'il saisie.

-Noire et sans sucre, lui dit-je.

-Oui comment savez vous?

-Simple déduction.

-Impressionnent. Il me lance un regard a tuée un sain.

-Alors vous en pensez quoi, je luis montre la salle de la mains.

-Il lève les yeux, j'aime beaucoup vous me faite visitée.

-Bien sur.

Je lui fait faire le tour et lui vente les mérite de l'emplacement en précisant que un établissement scolaire ce trouve tout proche d'ici, on discute des plan d'implantation et il y'a un plus puisque le bar possède une cuisine alors je lui propose de faire une carte simple avec dix plats, comme des hamburger et ce genre de chose il est emballée par l'idée,. Je lui dit que je connais un bon cuisinier et qu'il pourrait nous faire quelque proposition et que on verra par la suite je note les chose en plus a faire . Je sen son regarde sur moi mais n'y perte pas attention et me concentre sur mon travail qui passe avent tout.

-Dîner avec moi ?

-Quoi? dit-je stupéfaite.

-Venez dîner avec moi ?

-Je ne pense pas que ce soit correcte, je dis cela en repensent à ce que son père ma dit il y'a deux heure de sa.

-Alors un déjeuner.

-Je.....

-Dit seulement oui. Il avec son sourire tellement adorable deux année se sont écoulée mes il est terriblement sexy plus encore je dirait.

-Oui, dit-je il fut surpris et moi aussi.

-Parfait où voulais vous mange.

-Oh vous voulez dire toute suite.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 23, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Fuck RealityOù les histoires vivent. Découvrez maintenant