Après 1h35 de vols me voilà enfin a Londres je peux enfin respire. Une fois mes bagage récupéré je prend un taxi pour mon appartement ma mère s'en occuper pendant mon absence je suis éreinte je n'est qu'une envie dormir il est exactement 17h45 je vais d'abord dépose mes affaire et je passerait chez ma mère ensuite sinon j'aurai une remonter de bretelle. Une fois dans le taxis je luis donne mon adresse, une fois arrive je sort mes deux grosse valise du coffre et prend mon sac de voyage, une fois tout mes affaire dans l'ascenseur j'appuie sur le numéro 4 et l'ascenseur commence sa monte. Je me poste a l'entre de l'appartement je sort la clés de mon sac ouvre la porte pousse ma premier valise et mon sac dans l'entre me retourne et récupéré ma dernière valise en partent pour Lyon j'en avait qu'une me voilà avec deux valise et encore quelque carton doivent arriver dans la semaine. Une fois dans l'appartement je me rend compte que rein a change tout est restée au même endroit comme si je n'était jamais partie, le livre que j'ai laisse sur ma table basse de Jane Austen et toujours la sous ma bougie, mon salon et ma salle a mange qui faut office d'une même pièce suivie par une cuisine ouverte plutôt petit, mes plante toujours prêt de la fenêtre qui donne sur la face du bâtiment rein a changée ma mère a fait en sorte de ne déplacer aucun objet. Beaucoup de souvenir remonte à la surface des souvenir que je souhaite efface et certain que je souhaite garde a jamais, je me dirige vers ma chambre une fois dedans je me sens enfin chez moi dans mon antre et c'est ici que ma vie a basculer comme pour le meilleur et le pire à cette pensée j'ai eu un petit sourit, je pose mon sac de voyage sur le mon lit, je récupéré mes valise que je commence a vidée je prend le nécessaire pour me change après une bonne douche et changée je récupéré mes clé de l'appart et celle de ma voiture qui est rester chez ma mère et c'est de ce pas que je mis rend.
Après un trajet assez court j'arrive dans les quartier UP de Londres, ma mère c'est remarie avec Ray qui est génial cela va de sois sinon je ne l'aurait jamais laisse ma mère l'épousée on peut dire que Ray est un peux riche voir très riche donc ma mère vie dans le confort. Une fois descendue du taxis et ma commission paye je me dirige vers le portail le pousse j'avais oublie a qu'elle point il était lourd une fois devant la porte de la maison je sonne. Une femme âgée de 35ans tout au plus ce teints devant moi et me regarde étrangement.
-Que puis-je faire pour vous ? Me dit-elle.
-Bonjours je suis la fille de Madame Hataway. Quand j'ai dit le nom de ma mère son visage c'est liquéfie.
-Oh pardonnée moi mademoiselle je vous en prie entrée je vais cherchée Madame.
-Non ne vous en faite pas dit moi juste ou elle est je vais lui faire la surprise.
-Madame ce trouve dans le petit salon, doit-je apporter le thé mademoiselle.
-Non merci.
Elle quitte le hall d'entrée et finit par disparate je reprend mon souffle et me dirige vers le petit salon une fois entrée ma mère ce tenait dos a moi sur son petit fauteuil rouge.
-Qui c'était Margaret. Dit ma mère, je suppose donc que la femme qui ma ouvert sappelle ainsi.
-Une surprise lui dit-je. Elle ce retourna au son de ma voix et je vie son visage remplie de joie
-Emy mon trésor que je suis contente de te voir. Elle ce précipite sur moi m'enlace et m'embrasse à plusieurs reprise. Quand es-tu arrivée ? Combien de temps reste tu ? Tes examens ce sont ils bien passée.
-Je vais bien, je suis arrivée il y'a de cela quelque heure je suis dabord passée a l'appart pour déposée mes affaires, je ne compte pas repartir et oui mes examens ce sont biens passée j'ai même eu mon diplôme. Elle me lance un regard menacent je m'y attendais.
-Nom de dieux Emy Spencer Hataway pourquoi ne ma tu rein dit ?
-Parce que je savais comment tu aller réagir, tu aurait fêtes sa en grande pompe.
-Mais un retour sa ce fête qui plus est quand on a obtenue son diplôme.
-Oui mais on ne va pas en faire tout un formage vient plutôt prendre ta fille dans tes bras je ne tes pas manquée.
-Si biens sur vient la. Elle me sert dans c'est bras, sa mavait manque.
-Et moi je n'est pas le droit au câlin ?
-Ray. Je lui saute dessus Ray a toujours eu une grande place dans mon cur il a toujours était le père que je n'est jamais eu.
-Tu manquée aussi petit chenille. Il ma toujours appel ainsi et je ne sais pas pourquoi.
-Alors cette fois reste tu ne repart pas. Me dit maman.
-Non j'ai obtenue mon diplôme maintenant je ne vous quitte plus je reste.
-Que vas tu faire maintenant, tu c'est il y'a toujours une place dans l'entreprise si tu a besoin.
-Non merci Ray mais je veux y arrivais par mes propre moyen.
-Au j'y pense il faut que tu rencontre le fils de mon amis il est charment.
-Maman si je suis revenue c'est pour ma carrière professionnelle et non pour rencontre quelqu'un.
Ma mère tire la tête mais elle c'est que je déteste parle de ma vie sentimentale, nous avons prie le thé ensemble en parlent de tout et de rein mon retour fais beaucoup plaisir a maman et Ray. C'est après plusieurs de bavardage avec ma mère que je finit par rentre chez moi j'ai beaucoup de chose a faire cette semaine je dois range mon appartement, récupéré mes carton demain, faire ma lessive, des course et par dessus tout trouver un emploie.
Sa fait deux semaine que je suis rentrée en Angleterre et sa était deux semaine éprouvent, je n'est toujours pas toujours de travail et je commence a perdre patience moi qui pensée que jallai en trouvée rapidement mais apparemment avoir un bon diplôme avec une mention ne suffit plus. Je suis posée sur mon canapés a la recherche d'une annonce quelle conque en vain je fit par le fermée mon ordinateur et le pose sur la table basse je me lève pour me faire un truc rapide a déjeuner quand j'entent une notification je saute sur mon divan ouvre mon ordinateur et lis le mail que je viens de recevoir.
-Bonjour Mademoiselle Hataway, je l'honneur de vous annonce par le biais de ce mail que votre candidature a était sélectionnée pour un entretient demain a 9h à JB Art Corporation, à l'étage 25 bureaux de Marc Scott. Le poste a promouvoir est assistante et conseillère en art et marketing merci de votre attention mes salutation Claire Frost.
C'est avec le sourit au lèvre que je saute de joie enfin mes prière on était entendu, je vais me donner a mille pourcent pour cette entretient je sens que cette fois c'est le bon, après j'ai dit sa pour le deux dernier.
Je me teint devant Marc Scott c'est un homme d'âge assez mûr je dirait 45ans tout au plus, je pense que lentretien c'est bien passée ce poste il est pour moi il me fixe du regarde et me dit.
-Pourquoi vous et pas un autre mademoiselle Hataway ?
-Écoute je vais pas vous mentir je veux ce travail plus que qui conque j'en rêve même et je suis sur que en travail avec vous, pour vous j'en apprendre plus que avec qui conque et je suis convaincue que cette entreprise ma portera beaucoup. Il me regarde sans prononcé un mot voilà ma seule chance dobtenir ce travail viens de tomber a l'eau je baisse la tête déçue.
-C'est daccord.
-Pardon.
-Je vous prend, ce qui ce tenait a votre place était sur dapporté quelque chose a l'entreprise alors que vous, vous pensez linverse.
-Vous voulez dire que je vais travail pour vous ?
-Oui enfin si vous le voulez toujours me dit-il amusez pour mon comportement. Je saute de ma chaise de joie et il me regarde surprit.
-AH!!! désole je suis juste très contente je commence quand lui dit-je.