Aujourd'hui c'est mon premier jour de travail, je suis très heureuse est dans c'est moment de pur bonheur je ne peux m'empêcher de penser a toi il faut que je passe te voir. Je prend la route pour me rend sur mon lieux de travail je suis vêtue de jupe crayon noir avec un haut blanc et mon manteau beige. Arrivé las bas je fait la rencontre de mes nouveau collègue il ont l'aire tous très sympas, je découvre mon bureaux l'espace me convient parfaitement le bureaux de Monsieur Scott ce trouve juste en face de moi je peux enfin commence ma journée de travail mon téléphone de bureau ce mets a sonnée génial mon premier appel au travail.
- Bureaux de Emy Hataway que puis-je pour vous ?
-Emy c'est Marc vous pouvez venir.
-J'arrive tout de suite.
Je sort de mon bureaux pour me rendre dans celui de monsieur Scott, il me donne deux gros dossier en m'expliquant que sont les projet du moment que je dois supervisée avec lui, il me dit donc que le matin je dois appelle le traiteurs pour finalise le menue du gala de bienfaisance de qui aura lieux dans 3 semaine, en suite réservée la salle pour l'exposition de photo et appelle le photographe pour la déco et fixe une date pour louverture. Il me dit que laprès-midi on doit ce rendre a chez madame Portman qui organise les gala de bienfaisance pour prendre le mesure de sa salle de bal et choisir le thème le rendez-vous est prévue pour 15h. Je retourne donc dans mon bureau et me mes aux travail jenchaîne les appel est programme quelque rendez-vous.
Une fois midi sonnée je prend mes affaire passe par le bureaux de Marc pour savoir si il veut que je lui apporte quelque chose, mais il me dit qu'il conte déjeuner avec son épouse il me demande d'être de retour un peux avant 13h30 c'est plus de temps qu'il ne m'en faux je prend l'ascenseur et entame ma décente pendant ce temps je regarde sur mon téléphone ou je peux trouver un fleuriste pas très loin j'ai une visite a faire. Une fois mon bouquet de fleure en ma main et de quoi manger je me rend la ou je n'est pas mis les pieds depuis deux ans.
Une fois arrivée a destination j'entre dans le parc si on peu un parc, j'arrive la ou je souhaite être je m'assoie pose le bouquet de fleur devant et m'installe confortablement.
-Pardonne moi s'il te plaît je sais que je n'est aucune excuse, tu ma temps manque et j'aimerais t'en pouvoir te tenir dans me bras. Je ne compte pas repartie sois en sur je vais venir le plus souvent possible maintenant que je suis de retour. Aujourd'hui j'ai beaucoup pensée a toi, j'ai un jobs super je sais ce n'est que le premier jour mes sa me plaît déjà bien. Je vais devoir partir mais je reviendrait pour discuter avec toi sois en sur je t'aime mon amour vielle sur moi la ou tu est. Je me levé les larme au yeux et fixe une dernière fois l'horizon en tenant fermement la bague qui était attachée autour de mon coup, fait marche arriérer prend un taxis et c'est le cur lourd que je quitte cette endroits, une arrivée a l'agence je me remette vite au travail et je dois avoue que sa me plaît vachement.
Trois semaine sont passée et mon travail me comble de joie, aujourd'hui nous somme vendredi et je suis entrain de finalise les préparatif pour le bal de Madame Portman elle a décide de faire un bal costume en noir et blanc et je trouve l'idée fabuleuse je suis entrain de maître en place les fleur les invite arrive pour 19h, il est actuellement 15h30 on m'appelle dans mon oreillette pour me dire que on a un problème avec la régis son, c'est donc de ce pas que je vais pour men occupe une fois sa fait je fait un dernier tour quand je tombe sur Marc et Madame Portman.
-Tu a fait un excellent travail Emy. Me dit Marc. il a raison je peux être contente de mon travail.
- Que faite vous encore la vous ne devez pas allez vous prépare, me dit madame Portman.
-C'est exacte mais j'ai eu un problème qui est maintenant régler, je fessait un dernier tour pour voir si tout était en ordre.
-Bien alors va te préparé je prend la relève, me dit Marc avec un sourire radieux.