Jealous Hansol

4.8K 134 21
                                    

La musique battait à son plein, la sueur et l'alcool coulait à flots chez certains, les gens se draguaient, s'embrassaient, ou se bourraient la gueule pour ceux qui sortent d'une relation ou pas. Bref, une boîte de nuit quoi ! Sauf que moi, je n'étais venu pour rien de tout ça, j'avais déjà trouvé ce que je cherchais, mais si seulement il ne me faisait pas vivre un enfer ! Jaloux, possessif... Bref, un mec chiant quoi ! Non, je rigole, Hansol est un amour, certes il est possessif, mais jamais il ne me reprochait quoique ce soit, il savait très bien que si les autres m'approchaient ce n'était en aucun cas ma faute. Seulement, même s'il faisait preuve de silence, mon copain compensait bien d'une autre façon et c'est physiquement qu'il le fait...

- Alors ? Comment tu me trouves ?

- Hum... T'es sympa...?

- C'est tout ? Je te trouve beau moi, tu sais..

- Merci ? Écoutes, je suis en couple, je ne peux pas te laisser me draguer...

- Ah bon ? Je ne vois pas le gardien de cette jolie pierre précieuse pourtant... Rien ne m'empêche de lui voler...

Bordel, il pue l'alcool et la cigarette... Je comprends qu'on se trouve dans un endroit où ce genre de produit est totalement commun, mais c'est vraiment insupportable à certains moments, surtout quand ce genre d'énergumène vient t'accoster...

- Très belle disquette, mais j'aime mon gardien et je ne me laisserais pas voler. Répondis-je en prenant un peu de distance avec cet inconnu.

- J'ai fini mon service militaire la semaine dernière, j'ai tout le confort que tu as besoin chez moi. Tu ne veux pas en profiter ?

Il commençait à diriger sa main sur ma joue pour la caresser et je me crispai de dégoût... Hansol revient et dégage moi ce type !

- Je n'ai pas besoin de tout ça.

- Alors dis moi de quoi tu as besoin, je te l'offrirais...

L'homme diminua l'espace entre lui et moi en parlant, je commençais à me sentir peu à peu oppressé. Il est sorti de l'armée il y a peu... S'il tente quoi que ce soit, je n'ai clairement pas la force de rivaliser...

- HUMHUM... Toussota une voix que je connaissais bien. Je te dérange peut-être, connard ?

Je relevai les yeux et vis que mon copain était enfin de retour de sa promenade aux toilettes, mon sauveur !

- Tu veux quoi toi ? Demanda agressivement le gars qui me draguait depuis cinq minutes.

- Récupérer ce qui m'appartient.

Je crois qu'on devrait partir, je sais que ça commence à bouillir en lui.

- Pfff... Un demi-ricain ? Rentre chez toi et laisse les vrais Coréens aux natifs.

Ok, on va partir. Je me levai et attrapai Vernon par le bras lui demandant qu'on s'en aille avant que l'on se fasse virer. Bien sûr, c'est avec difficulté que je tirai mon copain de là-dedans, mais c'était soit ça, soit nous finissions tous au poste ce soir pour bagarre, et comme je n'avais pas envie de finir dans une voiture de police...

- C'est bon, je suis calme... Râla Hansol, apparemment déjà "calmé" de sa petite confrontation.

- C'est vrai ce mensonge ?

- Oui, je veux un bisou Kwanie... Mendia-t-il sur un ton d'enfant boudeur.

Je rigolai et l'embrassai tendrement, il me faisait craquer ce gamin...

- Je vais prendre le volant pour rentrer, tu as plus bu que moi. Affirmai-je.

Nous entrâmes dans la voiture et avant de mettre la clé dans le contact, je remarquai que mon Américain était pensif à présent.

RECUEIL CITRONNÉ [ SEVENTEEN ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant