Ecstasy

4.3K 118 61
                                    

Mélange de deux commandes : I_Hyunie & lil_moew_moew_

Bonne lecture !

La musique battait à son plein et l'alcool coulait à flots, JeongHan et SeungCheol avaient organisé une soirée en l'honneur de leur nouvelle maison. Et moi, j'avais tombé quelques verres, je suis un peu soûle, un tout p'tit peu... Enfin, j'crois...

- Ahhh hyung... Tu pus l'alcool ! Râla mon ami.

- Toi aussi Mingyu ! En plus, tu viens de te resservir un verre, tu veux te bourrer ? Le blaguai-je en retour.

Le jeune homme se contenta de sourire à ma réponse et se rapprocha doucement de moi.

- J'arrêterais d'essayer de me soûler quand tu auras arrêté de faire traîner tes phéromones partout. Me chuchota-t-il à l'oreille.

- M-Mingyu... Paniquai-je. J-Je ne contrôle pas !

- Oww... Donc tu viens de m'avouer que tu es dans ta période... Me taquina-t-il.

- Raaaah ! Tais-toi ! Je ne veux pas que les autres le sache...

- Tous les alphas de cette pièce l'ont compris Wonu, y comprit moi, bien que ça n'a l'air de déranger personne, vu la bonne odeur que tu dégages...

Le géant passa doucement sa main dans mon dos, me procurant quelques frissons, mais j'ai un peu honte de ne pas avoir pensé à mes médicaments... Je ne sais pas si c'est moi ou mes hormones, mais maintenant que j'y pense, c'est vrai qu'il est beau bordel et je crois que je l'intéresse... Wonwoo arrêtes, tu ne vas pas te taper ton meilleur pote quand même ?! Je crois bien que je pourrai s'il me l'ordonnait...

- Tu n'as plus de pilules pour empêcher ça ? Reprit-il en se mordant la lèvre.

- Je n'ai pas eu le temps d'en acheter... Retorquai-je en m'enfilant un nouveau verre pour ne pas penser à ça.

Je tiens vraiment à me bourrer la gueule pour oublier que je suis en manque... Putains d'hormones...

- Tu sais quelle odeur tu as ? Me demanda mon plus jeune.

- Non, du tout-

Le brun me laissa à peine finir ma phrase qu'il enfonça sa tête dans mon cou, prenant ma peau entre ses dents sans que je ne puisse refuser quoi que ce soit... C'est tellement bon putain... Tellement bon qu'un gémissement s'échappa de ma bouche sans que je puisse le retenir, et par chance, la musique était beaucoup plus forte que les décibels de mon cri...

- Tu sens le jus de raisin. Ça te va si bien, Jeon Wonwoo... Soupira-t-il avidement.

Il mordit mes oreilles en me disant ça et je sentis tout mon corps trembler pour si peu, c'était la première fois que j'oubliais de prendre ces fichues pilules, je ne m'étais jamais senti aussi étrange... En fait, je crois qu'il n'y a pas que ça, quelque chose d'autre me faisait de l'effet... Son suçon ? Non, pas que... Ses phéromones, il était en train de les laisser venir à moi... Elles sentaient fort, similaire aux parfums pour hommes, mais leur odeur était terriblement exquise... Je suis dans un sale état maintenant, haletant sur le canapé de mes amis, en train de me faire draguer par Kim Mingyu en personne, ainsi qu'une belle marque dans le cou... Pour être honnête, je ne sais pas comment je vais tenir jusqu'à la fin de cette soirée si je ne termine pas bourré...

- Tu aimes cette odeur ? Lui demandai-je pour le provoquer un peu.

- J'ai vraiment besoin de te répondre ? Tu dois déjà connaître la réponse, non ?

RECUEIL CITRONNÉ [ SEVENTEEN ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant