Commande de lil_moew_moew_ !
Bonne lecture !
Les coups des dix-huit heures sonnaient enfin, nous avions passé bien huit heures à répéter notre nouvelle chorégraphie pour le comeback et je n'en pouvais plus, je n'avais qu'une seule envie ; d.o.r.m.i.r. Seulement, il nous restait encore une bonne heure d'entraînement avant de pouvoir rentrer chez nous. Heure qui allait être décidément très longue puisque depuis notre dernière pause, notre cher et tendre maknae, avait décidé de s'amuser avec moi. Chan et moi étions ensemble depuis quelques semaines, néanmoins, nous n'avions encore jamais fait notre première fois, ce qui forcément, créé une certaine tension sexuelle entre nous, si je puis dire. Cela faisait quelques jours que le plus jeune me tournait autour, jouant avec mes limites ou simplement en me taquinant. Il souhaitait que je cède, que je lui avoue mon amour pour lui de cette façon, mais je n'y arrivais pas, j'avais peur de gâcher ce merveilleux moment... Je n'avais pas très confiance en moi pour ce genre de chose bien que je l'eusse déjà fait, mais je craquais petit à petit et mes hormones commençaient à me faire vriller..
Chan me faisait lentement entré dans son jeu, me jetant des regards explicites à travers le miroir, me donnant une caresse dès qu'il passait à mes côtés. Réviser la chorégraphie ne l'empêchait clairement pas de s'amuser avec moi et me faire perdre tout doucement, tous mes moyens.
- Chan, arrêtes tes bêtises. Lui dis-je pendant que nous attendions notre tour pour reprendre la chorégraphie.
Le châtain ne m'écouta pas et prit délicatement ma main dans la sienne... Je me sentais... Défaillir... Et je savais que ce n'était que le début... Dino préparait quelque chose, j'en étais persuadé, mais comme un idiot, j'allais dans son sens, et ce, de moi-même... Je fis exactement comme lui ; regards, caresses, taquineries... Jusqu'à que je ne me retrouve plaqué contre un mur durant la nouvelle et dernière pause...
- Tu comptes me faire attendre longtemps, hyung ? Me demanda-t-il d'une voix assez suave.
- Je ne pense pas que ça sois le moment de jouer à ce petit jeu, Channie.
- Ohhh que si ! Je ne suis pas en sucre, Shua...
Je me mordis la lèvre en le regardant, lui qui était si sérieux et déterminé à cet instant. Ses mains glacées se faufilèrent sous mon haut, caressant mon ventre voire, le griffant tandis qu'il me décrochait des baisers ardents, plein d'envies... Bien sûr, on attirait les regards curieux de nos amis qui ne semblaient pas dérangé par une telle scène.
- H-Hmm... Chan... O-On va bientôt reprendre... Ne joue pas à ça maintenant... Dis-je essoufflé.
Il me faisait tourner la tête, prenant mes mains pour les poser discrètement sur son corps, me montrant toujours plus que l'attente devenait insoutenable...
- Les mecs, on reprend pour la dernière demi-heure ! Courage ! Ordonnai le plus vieux au groupe.
- Jisoo, si tu ne prends pas les devants, je vais le faire par moi-même. Chuchota-t-il contre mes lèvres, avec une voix beaucoup moins innocente qu'il pourrait laisser paraître.
Je hochai docilement la tête en signe de compréhension et nous rejoignîmes le reste du groupe.
Chan me rendait fou, je m'en mordais affreusement les doigts... Tout ça pour que je craque... Évidemment que j'en avais envie et il me poussait dans mes retranchements car il le savait très clairement. Je sentais ses mains courir sur moi quand il m'approchait, des gestes si délicat que j'en frissonnais avant d'extirper ça en soupire bruyant, étouffé par la musique. Et pour autant, je devais rester concentré, ce que lui faisait très bien malgré son petit jeu, mais qui pour moi, était bien plus difficile puisque je le subissais.
VOUS LISEZ
RECUEIL CITRONNÉ [ SEVENTEEN ]
Фанфик🔞 Le titre en dit long 🔞 Ce livre n'est pas adressé aux : - Homophobes - Personnes sensibles et/ou facilement choquables • Sortie : 23/01/20 🥇 - #Verkwan ( 27/01/20 ) 🥈 - #Seventeen ( 11/03/20 ) 🥉 - #Verkwan ( 01/09/20 ) 🥈 - #Verkwan ( 08/09/2...