Moi et le Dessin ? 💛

147 20 58
                                    


HELLOW ! Comment ça va ?
Moi plutôt pas mal ! C'est enfin le week-end, j'attendais que ça. ( ^^" )

Je reviens comme promis après deux jours d'absence. ( Ouais, je sais, je vous ai manqué...)

Le chapitre d'aujourd'hui traitera sur ... ( suspens ) mon rapport avec Le Dessin.

Bonne Lecture 👀

💛 💛 💛

D'après ma mère, je tiens un crayon depuis que j'ai 6 mois. Ma mère dit toujours que depuis petite je dessine de la main gauche, et même quand mon grand-père me changer le crayon de main, je rechanger à mon tour, pour le remettre dans ma main gauche. ( ^^" ) Sachez qu'aujourd'hui, je dessine de la main gauche.
J'ai le souvenir que dans mon enfance, je dessinais souvent. J'avais un petit bureau sur lequel que faisait mes premières œuvres. ( Hehe )
Je peux pas dire qu'elles étaient très belles, mais bon, quand je les ai faites, j'étais fière de moi.
J'ai ensuite le souvenir de moins dessiner au collège. Je faisais des petits gribouillages en haut de mes feuilles de cours, ( Qui a jamais fait ça en vrai ? ) mais je me souviens pas d'une pratique intensive.
En seconde, je faisais art plastique, et traversant une mauvaise période, je n'ai plus du tout dessiner. Mes cours d'arts plastiques été devenus des cours ou je m'ennuyais et où j'avais pas de très bonne note.
Ce qui est étrange, c'est que pour le passage en première, nous avons du choisir des spécialités, ( Des matières qui compteront pour beaucoup au bac ) et l'une des trois que j'ai choisi, est l'art plastique.
( J'avoue que je ne sais toujours pas pourquoi j'ai fait ce choix, mais Mon Dieu qu'est ce que j'ai bien fait ! )
Pendant les vacances entre la seconde et la première, j'ai repris de dessin, mais de manière intensif. Ça m'a pris un matin et j'ai fait que ce pendant deux mois.
Je peux vous dire que j'ai progressé...
Limite si j'ai vu mes parents pendant ces vacances.
Puis à mon arrivée en première, ( Cette année 2020 ) j'ai continué le dessin. L'art plastique me plaît de nouveau, et j'ai de très bons résultats !
( C'est ma meilleure moyenne yes ! )
Je tiens des carnets de croquis, j'en suis à mon troisième depuis la rentrée. Je dessine tout le temps, partout, même en cours.
( Les profs s'en foutent d'ailleurs ^^ et ça m'aide à me concentrer. )

Aujourd'hui, le dessin me calme quand ça va pas. Il m'aide tout le temps. Le dessin et devenu ma passion et je souhaite en faire mon métier ! ( Cette partie sera dans un prochain chapitre ,-, )

💛 💛 💛

En bonus, voici l'un de mes dessins ( ^^" )

En bonus, voici l'un de mes dessins ( ^^" )

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Vous le trouvez comment ?

C'est un dessin de moi, avec mon style. Je l'ai fait en cours de français juste après être passé en première à une récitation.

J'ai commencé par faire un croquis au crayon de papier, puis je l'ai encré avec un stylo noir fin puis j'ai colorié avec des feutres à alcool. ( ^^" )

Je suis preneuse pour des commentaires tant qu'ils ont un but constructif. Je suis pas Leonard de Vinci, et je ne souhaite qu'une chose, progresser !

💛 💛 💛

Voili voilou, j'espère que ça vous a plus !

Et vous, quel est votre rapport avec le dessin ?

Au plaisir de vous réécrire !  😌

Bonne journée, soirée, nuit !

Tchüss jeune jedi 👀

Votre Lu-stucru adorée ❤💛

Mon Monde de DessinsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant