Participation concours - 4 🧡

45 13 10
                                    

Bien le Bonjour chers Lecteurs et Lectrices de mon artbook ! Comment allez vous en ce dimanche ? Personnellement, je vais toujours aussi bien, puis je me suis levée de super bonne humeur !
Je reviens aujourd'hui avec une nouvelle participation à un concours.

Je vous laisse avec la suite, Bonne Lecture et Bon Visionnage 👀

🧡 🧡 🧡

Comme je l'ai dit plus haut, ce chapitre sera de nouveau une participation à un concours, cette fois-ci, celui de Livivie.

Voici le dessin, le thème était Les signes astrologiques:

Le thème était très libre et il fallait juste que notre signe astrologique apparaisse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le thème était très libre et il fallait juste que notre signe astrologique apparaisse. Comme vous l'avez deviné, je suis Lion ( Les Best 😁 ).
Je dois vous avouer que j'ai pas réussi à dessiner un lion alors j'ai préféré faire une petite fille voulant ressembler à un lion. Puis derrière, avec de la pastel et un feutre noir, j'ai simplement dessiner mon signe astrologique. La fille à été quant à elle colorié aux feutres à alcool.
Perso je le trouve pas trop mal...et vous, vous en pensez quoi ?

🧡 🧡 🧡

Je vais essayer encore aujourd'hui de pas mal dessiner. Peut-être que je ferai un dernier concours. Si vous avez des idées de dessins pour moi ou alors des commandes n'hésitez pas ;).

Sur ceux, prenez soin de vous et de vos proches.

Je vous souhaite une bonne journée, soirée, nuit.
( Peut-être à tout à l'heure 😌 )

Tchüss jeune jedi 👀

Lu-stucru ❤🧡

PS : Je tiens un journal et en ce moment pour faire passer le temps, je vous pose pleins de petites questions, donc si vous voulais vous pouvez aller y faire un tour !

Mon Monde de DessinsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant