HELLO LES PETITS HARICOTS !
Comment ça va aujourd'hui ??
Perso je suis en vacances, ( Cheh a ceux qui ont repris ) et donc, je vais très bien !
J'ai été un peu absente ces derniers temps, disons que j'avais besoin d'être seule.
Mais Bon, je reviens en force aujourd'hui, ( Jpp de Moi ) avec un nouveau chapitre !
Bonne Lecture 👀💛 💛 💛
Aujourd'hui, j'ai envie de vous parler mais aussi vous montrer mon matériel de dessin. D'après moi, afin de faire des dessins avec de la qualité, il faut un minimum de matériel.
Ça peut-être tous et n'importe quoi.
Des crayons de couleurs, crayons de papier, feutres à alcool, aquarelles, peinture, pastels et j'en passe. Tout dépend de vos préférences.De mon coté, je dois avouer que j'utilise un peu de tous, mais ce que je préfère, c'est les feutres à alcool. Je les utilisent dès que je souhaite colorier quelque chose.
J'en ai pas énormément mais disons que j'enai assez pour dessiner. Pour ceux qui ne connaissent pas, sachez que ces feutres sont pratiques et faciles à utiliser. Ils permettent de faire des dégradés et pour moi qui aime l'illustration, je trouve que ça a un superbe rendu.
J'utilise aussi beaucoup l'aquarelle pour certains fond que je peux réaliser. Mais le truc c'est que je suis pas une pro. ( ;-; ) Si vous avez des conseils, je suis preneuse !!!
Apres je fais rarement du noir et blanc, mais dans ces cas là, j'utilise des crayons de papier. Enfin, pour dessiner mes croquis, je me suis mise ressament aux crayons de couleurs, les traits ressortent moins.Voici le matérielque j'utilise le plus en photo :
Et vous, vous utilisez quoi ? 😯💛 💛 💛
Bon, c'était pas un chapitre très cours mais j'avais envie de vous en parler.
J'aurais bien aimé vous montrer mes dessins mais wattpad fait des siennes ( 😭 )
Je vous souhaite une bonne journée, soirée, nuit !
Tchüss jeune jedi 👀
Votre dévoué Lu-stucru ❤💛
VOUS LISEZ
Mon Monde de Dessins
RandomHellow Aujourd'hui, je commence un genre de artbook et de différents concours de dessin que j'aimerais faire ( ^^" ) J'espère que ça va vous plaire haha ! Il y a pleins de trucs comme ça sur Wattpad mais qui s'est, le mien sera peut-être different...