PDV Iban
Je vois Hugo se re transformer en loup et se prosterne ,je ne comprend pas pourquoi , tout a coup je sens une forte puissance qui fait que mon loup se prosterne dans ma tète es essaye de sortir je lutte pour lui en empêcher je suis un alpha je me prosterne devant personne, et encore moins devant mon beta. Mes la puissance et trop forte je me prosterne en humain et ensuite mon loup sort on croirais que je ne le contrôle plus. puis une lumière violette rose et orange parte sur la louve le fessant monter encore plus dans les aires et la fessant redevenir humaine elle es magnifique je n'en reviens pas. ils sont reposer au sole puis tomber tout les trois par terre que se qu'ils leurs arrivent.
PDV Eymela
que ...que se qu'il nous es arriver je me rappelle pas je regarde Eymzo qui se réveiller es se relevé lui aussi et tout les deux on regarde eylona elle es redevenue humaine waa c'est trop cool mes elle es nue donc eymzo enlevé sa veste et lui mes sur elle puis on entend un grognement on se retourne et c'est l'alpha qui grogne.
Eymela: que se qu'il t'arrive iban pourquoi grogne tu ??
Iban se de-transforme et dit " je ne sais pas c'est mon loup qui grogne je suis désoler "
Eymzo: ah bah d'accord mdr c'est notre sœur elle ne t'appartiens pas puis je le couvre pour ne pas quelle tombe malade bref elle se réveille donc chut.
Eylona: ou suis-je que se qu'il m'arrive je ne comprend pas le un quoi je peux parler maintenant. Quoi je suis redevenue humaine
Eymela: oui tu es de nouveau humaine tu n'es pas contente ?
Eylona: quoi non pas du tout je'suis aveugle je ne serais pas me repérait dans une foret en humaine.
et sur cette phrase elle se re transforme en louve
Eymzo: mes qui te dit qui tu restera en foret je suis la maintenant tu va venir vivre avec nous dans la meute et on t'apprendra a te repérait etc
Eylona: je veux bien venir mes je reste louve je suis pas prête pour redevenir humaine
________________________________________________________________________________
un petit nouveau chapitre je suis désoler si j'ai mit du temps avant de reposter c'est parce que j'ai du mal a commencer les chapitre je c'est quoi écrire mes pas comment les commencer donc désoler et aussi il n'es pas corriger donc je suis désoler s'il ya beaucoup de faute
VOUS LISEZ
l'être aveugle et son Alpha
Lupi mannarieylona feline est une jeune fille aveugle depuis ses 8 à cause d'un accident de voiture ou dans cette accident elle a perdu ses parent et sa soeur jumelle et son jumeaux et depuis elle a vécu tt seul dans la forêt comme un animal jusqu'à aujourd'hui...