Prologue

28 0 0
                                    

Je m'appelle Isis Moon, j'ai 10 ans et aujourd'hui je me retrouve dans un avion direction l'Angleterre, pour simple et bonne raison qu'il y a quelques jours de cela mon père et ma mère son mort tous les deux. La seule famille qui me reste est ma marraine, qui vit avec sa famille en Angleterre.

Le commandant de l'avion nous informe que nous sommes arrivé à l'aéroport, au bout de plusieurs minutes je descend enfin de l'avion et me dirige vers les portes de débarquassions. Je cherche alors la personnes qui est sensé venir me chercher après quelques minutes j'aperçois une pancarte avec mon nom dessus, je me dirige donc vers cette personne. C'est une femme avec des cheveux brun et mi-longs, elle est fine et élancé et porte un tailleur de couleur gris foncé. A ses côté un homme grand cheveux blond et habillé aussi d'un costume noir, entre les deux un peu en avant se trouve un jeune garçon qui doit avoir plus au moins mon âge il ressemble beaucoup à l'homme mise à part les trait de son visage qui ressemble plus à ceux de la dame. J'arrive enfin à leur niveau et me présente à eux :

- Bonjour, je suis Isis Moon, enchantées de vous rencontrez.

- Bonjour Isis, me répond la femme qui tenait la pancarte. Je suis Astoria Malfoy ta marraine et voici mon marie Drago Malfoy et mon fils Scorpius Malfoy, dit-elle en me montrent tour à tour l'homme et le jeune garçon à ses côté.

- Enchanté de pouvoir faire votre connaissance.

- Dit moi Isis tu n'as pas d'affaire à prendre ? me demande Astoria.

- Non la femme qui c'est occupé de moi jusqu'à mon départ à agrandit mon sac pour pouvoir tout mettre dedans.

- Je vois très bien dans ce cas on va pouvoir y allé, suis nous.

Je l'ais suis tendis qu'ils se dirigent vers la sortie de l'aéroport, arriver dehors on part vers une ruelle à l'écart où il n'y a personne. Une fois bien avancé dans la ruelle Astoria se retourne vers moi.

- Isis à tu déjà transplaner part le passé ?

- Oui avec mes parents. Pourquoi ?

- Très bien. Dans ce cas approche et tient bien mon bras, nous allons transplaner pour rentré au manoir.

Je fais donc se qu'elle me dit et une fois près on transplane pour atterrir devant une immense grille forgé en acier. Derrière cette grille j'aperçois un manoir majestueux qui un aspect sombre et mystérieux. Le manoir est entouré de magnifique jardin et rien que pour cela je sens que je vais bien aimé vivre ici. Arrivé devant la porte d'entrée Mr. Malfoy rentre en premier suivi par son fils, sa femme et moi-même.

- Bienvenue au manoir Malfoy, Isis. Je vais d'abord te montrer ta chambre puis Scorpius te fera une visite du reste du manoir ça te vas ?

- Oui il n'y a pas de soucis, je vous suis.

Elle se dirige vers les escaliers, je l'a suis, arrivé en haut elle part vers le fond du couloir. Elle s'arrête devant la deuxième porte à droite, elle ouvre la porte et me fais signe d'entré. Je passe dans l'entre bâillement de la porte, pour voir une grande chambre de couleur blanche-gris avec un lit deux place et une table de nuit de chaque côté, un grand bureaux du côté droit de la porte tandis qu'à gauche il y a deux porte. Derrière la première se trouve une salle de bain et derrière la seconde un dressing.

- Je te laisse t'installer et d'ici un petit moment Scorpius va venir te chercher pour te faire visiter.

- D'accord merci.

Elle me laisse toute seule tandis que je commence à défaire mes affaires. Après plusieurs minutes on toc à ma chambre, j'ouvre et me retrouve face à Scorpius. Pendant qu'il me fait visiter on apprend à se connaitre, une fois fini on va dans la salle à manger car le repas est près. Lors du repas je discute beaucoup avec ma marraine et Scorpius un peu moins avec Drago, une fois le repas fini je remonte dans ma chambre pour aller me coucher car la journée a été rude.

Une première journée en Angleterre de fini, en tout cas Astoria et sa famille on l'air très gentille, j'espère me sentir à l'aise avec eux à l'avenir.

Une nouvelle génération, Une nouvelle histoire !!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant