Nous sommes enfin le 15 Août, je sors de mon lit excitée, m'habille et me dirige vers le salon où se trouve Drago avec Astoria, Scorpius lui n'est pas encore levé. Je l'ai salut touts les deux et part petit déjeuner, pendant que je déjeune une petite tête blonde apparait devant moi. Je salut Scorpius tandis qu'il se sert du jus de citrouille. Une fois qu'on est fini notre petit déjeuné Astoria nous fait signe de finir de se préparer car on va bientôt partir. Vient enfin l'heure de partir on se dirige donc vers la cheminée pour utiliser la poudre de cheminette. Drago passe devant il prend une poignée de poudre et entre dans la cheminée; au moment de jeter la poudre à ses pieds il dit de façon clair et forte " Chemin de traverse ", suite à cela il disparait derrière de haute flamme verte. Après se fus à mon tour puis celui de mon petit frère Scorp et enfin Astoria. Arrivé sur place on se dirige d'abord vers la Bank Gringotts pour récupérer l'argent utile pour les achats. Cela fait nous décidions ensemble d'aller faire faire ma robe de sorcier et l'uniforme de l'école.
- Bonjour.
- Bonjour, je suppose que c'est pour Poudlard.
- Oui c'est exacte, répond Astoria.
Je m'approche de Mrs Guipure, elle prend mes mensurations puis nous dit de repasser d'ici une demi-heure, une heure, que ma tenue sera prête. Du coup avec ma famille on sort et on se dirige vers Fleuri & Boot pour acheter les différents manuels.
- Bon que te faut-il comme livre Isis ?
- Et bien d'après la liste il faut :
Le livre des sorts et enchantements, niveau 1 par Miranda Fauconnette
Histoire de la magie par Bathilda Tourdesac
Magie théorique par Adalbert Lasornette
Manuel de métamorphose à l'usage des débutants par Emeric G. Changé
Mille herbes et champignons magiques par Phyllida Augirolle
Potions magiques par Arsenius Beaulitron
Vie et habitat des animaux fantastiques par Norbert Dragonneau
Forces obscures : comment s'en protéger par Quentin Jentremble
- Voilà c'est tout se qu'il faut Astoria.
- Et bien sa en fait. Bon dépêchons-nous car Drago et ton frère nous attends pour la suite des achats.
- Oui Astoria.
On achète les livres et on sort retrouvé Drago et Scorp. Une fois fait on part direction la boutique où on peut trouver les chaudrons, les balances ainsi que les fioles pour les potions. On achète ensuite un télescope. Et pour finir le plus important la baguette, pour ça on se dirige vers Ollivander. Nous arrivons devant sa boutique et Astoria et Drago me dise d'entrer seul. J'entre donc.
- Bonjour. Bizarre je vois personnes.
- Bonjour mademoiselle.
- Ouah ! Bonjour Mr Olivander.
- Bien voyons voir, êtes vous gauchère ou droitière ?
- Droitière monsieur.
- Très bien.
Il se dirige vers moi prend son mètre, et le positionne de mon épaule jusqu'à mes doigts, puis de mon poignet à mes doigts. Une fois qu'il a fini il part vers l'arrière boutique, il revient à peine une minute après avec trois boîtes à baguette avec lui.
VOUS LISEZ
Une nouvelle génération, Une nouvelle histoire !!
FanficRetrouver Isis Moon et les descends de notre célèbre trio d'or, pendent leurs années à Poudlard. Nos jeunes gens vont faire de nouvelles expérience, entre rencontre, sentiment et sorcellerie, ils auront de quoi faire. Pour cette histoire je me suis...