J'ai récemment eu beaucoup de mal à trouver les mots d'où le fait que je ne publie pas, par choix. Bonne lecture !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pourquoi paraît, horrible pas vrai ?
Surtout après la description du dernier chapitre je doute franchement que qui que ce soit puisse apprécier cet affreux personnage.Après tout c'est hautement compréhensible, je dirait même recommandé.
Mais en tant que Pourquoi je me doit de faire mon propre avocat du diable!
Tout d'abord je précise que mon client Mr Pourquoi, n'a pas été aider, ce n'est pas quelqu'un de profondément mauvais il a juste fait certains choix moraux qui l'ont mené a l'état actuelle des chose, ou plutôt, à son état actuel.
Il n'est très clairement pas en conscience de sa personne. Car personne ne l'aide a l'être. Mon client n'est pas en train de tenter de tenir le rôle de la victime car il est son propre bourreau.
Pourquoi dénonce tout simplement, qu'il ne comprend pas, ça n'a jamais été le cas d'ailleurs. Mais cet fois c'est pire. Bien pire.Lorsque que l'on est Pourquoi, l'on essaie de répondre au question des gens. De leur montrer que l'on est le haut du panier. Mais pourquoi est toujours aussi maudit par sa ridicule complexité.
Les pires choses qu'il eu jamais essayé de faire furent de vivre et de comprendre.
Ce sont deux choses qui ne peuvent pas s'aligner chez Pourquoi, soit Pourquoi vit sans saisir un traître trait de ce qui l'entoure soit il décide d'être amorphe mais d'avoir assez de lucidité afin de pouvoir réaliser qu'il est complètement à l'ouest.
Le choix est vite fait. Autant être moralement aveugle que de voir tout le malheur qui lui arrive.
Et c'en ai déjà fini. Il y a peut de bon point avec Pourquoi, tout comme il y a peu de chose qu'il saisisse. Pourquoi est en souffrance car il a fait l'erreur de vouloir répondre au question des autres mais les autres ne répondrons pas a ses questions. Car il n'y a qu'un seul Pourquoi.
Pourquoi Pourquoi ne cesse t'il pas d'être Pourquoi, me direz vous ?
Et bien c'est pour la simple et bonne raison sur lorsque l'on devient réellement Pourquoi on ne peut rien changer.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Sur cette note de vérité je vais probablement signer ce qui sera l'avant dernier chapitre.
Je me suis beaucoup amusé en écrivant certain de mes bébés mais ce ne sont qu'un ramassis de souffrance qui ne manque qu'à brûler.
Je vous vois au prochain chapitre.
Bonne nuit.
VOUS LISEZ
A.S.P.C.A
HumorAnalyse sociologique des problématiques psychologique conflictuelle à l'adolescence: Ce court ouvrage porte sur diverses problèmes d'ordre psychologique auquel l'on pourrait faire face à l'adolescence écrit par un adolescent. C'est la plus part du...