Seul

19 2 4
                                    

Être accompagné reviens à être seul.
Je vais juste essayer de développer sur ça .

Par rapport au chapitre dernier, je vais bien, ou peut être pas. De toute manière à quoi bon.

Ce que j'essaie de faire avec mon écrit c'est une sorte de dégradée j'espère que ça marche.

J'essaie de me rendre sur une voie qui ressemble plus à un récit parce que ça me plaît. Bonne lecture, au revoir...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'ai des amis, ou peut être pas. J'aime les gens, ou peut être pas. Il m'aime eux aussi, ou peut être pas.

Aucun moyen de savoir. Dans le fond je suis juste seul avec mon hypocrisie.
La seul personne qui me blesse vraiment c'est moi même. Mais la seul personne qui m'aime vraiment c'est moi même. Je fait partie de ces gens qui se sentent seul même accompagné. Je porte vraiment bien mon nom, Pourquoi.

Pourquoi est égoïste.

Pourquoi est incapable d'accepter d'être totalement seul et en même temp quand il l'est il ne sent rien, c'est agréable.

Pourquoi est jaloux.

Pourquoi se pense supérieur et en même si bête.

Pourquoi se déteste.

Pourquoi déteste tout le monde.

Pourquoi n'a aucune raison d'aimer les gens et les gens n'ont aucune raison de l'aimer. Mais cela ne l'empêche pas de le faire.

Pourquoi écrit tout les soirs parce que c'est la seul chose qui l'empêche de torturé les gens le jour.

Pourquoi pense qu'il est incompatible avec les autres et eux pense pareil parce que pourquoi est trop idiot pour être lui même alors il se montre en spectacle.

Pourquoi n'ai juste plus capable d'être lui même a force d'essayer d'être quelqu'un d'autre.

Pourquoi veut parfois aimé les gens.

Mais pourtant pourquoi ne se suffit pas parce que pourquoi veut suffire aux autres.

Pourquoi est contradictoire.

Et...
Pourquoi est moi

Aujourd'hui ou hier, peut être même demain voir l'année prochaine, Pourquoi à encore eu le même comportement auto-destructeur il le sait parce qu'il ne ressens rien. Comme, un sociopathe.

Un sociopathe c'est une personne souffrant d’un trouble de la personnalité, trouble souvent caractérisé par une tendance générale à l’indifference vis-à-vis des normes sociales et aux codes culturels ainsi qu’aux émotions et aux droits des autres, et par un comportement impulsif, mais pas forcément violent.

Cependant :
Bien que Pourquoi soit sociopathe – ou quelle que soit l’étiquette qu’on lui colle, il ressemble aux hommes en général en ce sens qu’il n’a pas la faculté de se relier à ses émotions. 

Il ne veut pas blesser les gens il veut qu'ils s'occupent de lui, c'est déroutant de descendre de l'estrade qu'il .....ou plutôt '' je '' me suis bâti en écrivant les 6 premier chapitres.

Les '' tu '' et les '' vous '' parlais de moi. De mes problèmes.

Mais dans un sens il était temps que j'arrête de me voiler la face de la sorte.

Si pourquoi se sent seul c'est parce qu'il aime les gens d'un drôle de manière, pour lui les détester c'est sa manière de de protéger parce que quand ils partiront il aura moin de mal a leur dire au revoir.
Bien sûr, il y'a deux ou trois autres qui réussissent à traverser sa protection, mais ceux qui le font finisse toujours déçu parce que le faux pourquoi est tout aussi banale que le vrai.

Alors pourquoi Pourquoi est-il Pourquoi ?

Pourquoi ne mérite pas son titre autoproclamé. Pourquoi. C'est bien trop majestueux et imperceptible.

Alors que pourquoi lui n'est rien.

À part un mec de 14 ans qui s'improvise philosophe il n'y a rien de particulier a son propos.

Pourquoi ce n'est pas moi, c'est le vrai moi. Et le vrai moi ne vaut pas grand chose.

Bref, je vais cesser de tourner en rond et attaquer le vrai sujet.

Pourquoi fait tellement semblant que ça ne se remarque plus. Les gens ne se disent pas, '' pourquoi n'a pas l'air en forme'', parce que pourquoi montre que c'est ce qu'il est, '' pas en forme ''.

Pourquoi n'est jamais en forme à force de faire semblant il est devenu gris. Inexistant. Vide. Mort. Blasé. Mou.

Parfois....Il est présent. À quelques moments. Rarement. De moins en moin.

'' Ah qui la faute ? ''  se demande t-il. Mais qui pourrait bien avoir la réponse a cet question car pourquoi est le seul à avoir la conscience de son existence.
Le seul a saisir qu'il s'auto-détruit un peu plus de jour en jour. Non pas que les autres ne s'y intéressent, juste que l'as autres son facile à tromper.
Une ligne de smiley bien placé et le tour est joué.

Il essaie tellement d'être quelqu'un bien qu'il fini par ne pas l'être, comme si il avait peur de finir d'une certaine manière ou plutôt comme une certaine mauvaise version de lui.

Pourquoi ne veut pas que les gens voient sa peine et n'en montre qu'un minime, car qui voudrait d'une question qui déprime ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Si quelqu'un se demande si j'écris du sombre pour écrire de sombre. Et bien c'est fort probable mais actuellement j'écris juste pour écrire.

A.S.P.C.AOù les histoires vivent. Découvrez maintenant