~Prologue~

632 34 7
                                    

Dans ce monde, les gens possèdent une particularité propre à chaque individu...

En effet chaque personne possède un Miroir.
Un miroir est une partie de nous qui représente une autre personnalité qui se manifeste de façon aléatoire, et chaque personne doit apprendre à vivre avec.
Personnes ne sait son miroir avant qu'il ne se manifeste.
Nous pouvons déterminer un miroir en fonction de la couleur des yeux de chaque personne quand il se apparaît.

Rouge=> La personne qui a ce Miroir va soudainement être agressif et être violente avec les personnes autour.
C'est honnêtement la couleur que personne ne veut et les personnes qui possèdent ce miroir le cachent souvent pour ne pas être rejeté des autres.

Violette=> Les gens qui tombent sur cette couleur ne sont ni heureuses, ni malheureuses en général elles sont plutôt ennuyés car cette couleur donne un comportement insouciant et têtue au possesseur de ce Miroir.
Ce dernier se comporte comme un enfant et peu se mettre en danger à cause de sa naïveté et de son manque de sérieux. Ces personnes ont souvent du mal à se faire respecter au vu de leur "Miroir de Gamin".

Bleu=> Cette couleur est tout le contraire du rouge. la personne va devenir sensible et attentionné avec toutes les personnes qui l'entoure.
Elle deviendra sociable et joyeuse avec tout le monde sans exception.

Rose=> Les gens se retrouvent avec cette couleur ne savent pas vraiment quoi faire car ce miroir représente la luxure et donne au propriétaire de ce miroir une attitude séductrice et osé.
les personnes qui ont cette couleur d'un rose très voyant s'enferment souvent chez elles de peur de finir dans le lit d'un inconnu une fois leur transe terminée.

Vert=> La personne dont les yeux se colore d'un vert éclatant deviendra méprisante et se sentira supérieur à tout le monde en rabaissant les personnes qui l'entoure et deviendra insupportable pour tout le monde.

Et pour fini...

Jaune=> Les personnes qui ont ce Miroir sont souvent sous surveillance permanente car cette couleur représente la folie.
Tout le monde espère éviter cette couleur maudites, qui rend le regard pourtant magnifique aux yeux qui l'a porte.
Les malchanceux qui se retrouvent avec le Miroir de la folie sont donc très éloigné du reste du monde pour ne pas que leur Miroir ne perturbent le quotidien des habitants.

En sachant que chaque miroir est rarement en accord avec la personnalité de base de quelqu'un. Les Miroir sont pratiquement tout le temps opposé à l'attitude que les personnes ont normalement et c'est ce qui rend les choses plus difficiles pour certaines personnes.

Par exemple, une personne sociable, amicale et joyeuse au quotidien aura plutôt le Miroir Rouge ou Vert tandis qu'une personne peu social et solitaire aura un Miroir Bleu ou violet.

A votre avis, quel Miroir auront nos héros de fan-fiction ?

___________________________

J'espère que ce concept va vous plaire ^^
Je voulais essayer quelque chose d'original, ou alors dites moi si une fanfic de ce genre existe parce que j'en ai pas encore vu moi ;-; et si oui envoyez la moi j'aimerais bien lire pour voir ce que la personne a faite avec ce concept x)
Alors je vais essayer de sortir les chapitres plus souvent contrairement à l'autre fanfic mais je ne promet rien avec ma flemme colossal (~﹏~)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Miroirs {ERERIREN} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant