~{Chapitre 3}~

294 23 10
                                    

PDV EREN:

J'en ai marre.
Je vais finir par craquer c'est sur.
Comment faire pour que sa s'arrête ?
Pourquoi fallait il que ça m'arrive à moi ?!

Comme on peut le deviné, quelque chose d'horrible est arrivé.
Et pas qu'un peu. Mon miroir s'est simplement déclencher en plein cour, devant tout le monde.
Apparemment Jean m'a empêcher de tout casser dans la salle, et évidemment je me souviens de rien. Je suis maintenant dans une pièce inconnue, d'un endroit inconnu, avec des personnes inconnues. Deux hommes en face de moi qui écrivent sur des tablettes, me lançant parfois des regards avant de se reconcentré sur leur écran. Pourquoi il a fallu que sa arrive maintenant ? Après, j'aurais pu avoir pire... Genre le miroir jaune.
Je me souviens des regards confus de mikasa et Armin quand je suis sorti de la salle de classe... Ils doivent être dégoûtés sûrement.
Je laisse un soupir passer mes lèvres et redresse la tête. Quand vont-ils me laisser partir ? Vont-ils même me laisser partir ? Aucune idée, mais j'ai pas prévu de passer ma vie surveillé H24 par des mecs en costumes.
Après de longues minutes de réflexion, une femme entre de la pièce et relève les yeux de sa fiche avant de m'adresser la parole.

???: Bonjour Eren, je m'appelle Mélina, je suis là pour t'expliquer ce qui va se passer maintenant...

Je la regarde sans prendre la parole et me contente d'hocher la tête.

Mélina: Bien. D'abord je suis désolé mais on va devoir t'attribué un tuteur pour te surveiller vu que tu vivait seul jusqu'à présent.

À oui... J'ai oublié de précisé que j'étais seul dans ma galère. Mes parents ne sont pas morts, enfin je crois. Ils sont tout simplement parti. Du jour au lendemain, à mes 15 ans lorsque je suis rentré, ils n'étaient plus là.
Depuis je vis seul et personne n'a jamais eu de problème avec ça.
Mais maintenant je ne serais plus aussi tranquille qu'avant. Un tuteur... Et puis quoi encore.

Moi: Il n'y a pas d'autres solutions ?! Je refuse d'avoir quelqu'un inconnu chez moi !

Nan mais ils veulent vraiment me faire vivre du jour au lendemain avec un inconnu potentiellement psychopathe ou pédophile ?!

Mélina: Ne t'inquiète pas il est sympa et s'entend bien avec les jeunes de ton âge ! Il saura te laisser tranquille de toute façon il ne sera là que pour te surveiller.

Moi: Mouais...

Ça fait 3 jours depuis ma "rencontre" avec l'homme que j'ai bousculer la dernière fois... Il fait quoi maintenant ? Pourquoi il avait l'air flipper quand il m'a vu ? J'ai tellement envie de le revoir...
Pourquoi ? Je sais pas, j'en ai juste envie.

Je relève la tête que j'avais baissé pendant que je réfléchissais pour voir Mélina ouvrir la porte et laissé un homme rentre.
Il est blond et a les cheveux vraiment courts. Il a une gueule d'alcoolique.... Bon.

???: Salut petit, je m'appelle Hannes et je serais là pour t'aider !

Moi: Dites plutôt que vous allez me coller H24 pour me surveiller, c'est plus simple.

Hannes: Ne vois pas les choses comme ça petit, je serais pas là pour jouer au chaperon avec toi mais plutôt pour t'aider avec ton miroir.

Moi: À ouais ? Et c'est quoi votre miroir à vous ?

Hannes: Tu le saura si tu m'accepte comme tuteur !

Moi: Ah par ce que je peux refuser ?!

Hannes: Non.

....

Hannes: Mais justement, c'est mieux si tu m'accepte maintenant.

Mmmh... C'est surtout que j'ai pas trop le choix.
J'aurais pu tomber sur pire... Il a pas l'air trop sévère et avec un peu de chance il sera plus occupé à vider des bouteilles qu'à me surveiller.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 10, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Miroirs {ERERIREN} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant