(Lisez le mot de fin svp ^^
même si vous êtes pas vraiment obligé x))PDV EREN :
J'étais enfin sorti des toilettes.
Mon miroir ce manifeste de plus en plus souvent je trouve...
Avant, c'était une à deux fois par semaine.
Maintenant c'est pratiquement tout les jours....
Et il y a aussi des frissons que je ressens parfois.
Des frissons qui me paralysent pendant un moment avant de complètement disparaître...
Peut être que c'est relié à mon Miroir... je sais pas.Bref.
C'est sûrement pas très grave.Je me dirigeais vers ma salle de cours. J'ai français.
contrairement à la plupart des gens, j'aime bien le français.
Quand on pense à Français on pense à Conjugaison. Grammaire. Orthographe.Moi je pense à Histoire. Imaginaire. Livre.
J'aime beaucoup écrire et dessiner
Je trouve ça apaisantJ'étais perdu dans mes pensées et ne m'étais pas aperçu que j'étais devant la salle de classe
Je toqua (Toka de Tokyo ghoul lol) et attendis la permission.???: Entrez !
J'ouvris donc la porte et vis Mme.Cameza qui me regardais avec ennuis mais une pointe d'amusement dans le regard.
On s'entend plutôt bien.
Mme.Cazema c'est le genre de prof compréhensif et qui rigole avec ses élèves et c'est pour ça que la plupart des gens de ce bahut l'aime bien.Je parti m'asseoir à ma place à côté du cheval.
Jean: Bah alors, le suicidaire, on un problème avec son Miroir ?
Jean est une des rares personnes à savoir mon Miroir. Même si il l'a appris par accident, il ne m'a pas rejeté et c'est pour ça qu'on est devenu pote même si on s'embrouille souvent.
Moi: Tait toi Jean. Ça m'arrive de plus en plus souvent cette merde ça commence à m'énervé.
Je chuchotais pour pas nous faire disputé par la prof.
Il me dis de faire attention et le cours passa plutôt rapidement
Après avoir entendu la cloche sonner, je me dirigeais vers mon deuxième cours de la matinée et ainsi de suite jusqu'à la pause du midi.
Je ne mange pas ici, je préfère largement manger chez moi plutôt que la nourriture non comestible qu'ils nous servent au self.Arrivé chez moi, je me fis des pâtes et parti manger devant la télé.
Je ressenti encore de grands frissons me parcourir.
mais qu'est-ce qui se passe encore bordel !?
Je.... MON MIROIR !!!
Je me sens pas bien, normalement je l'ai déjà eu aujourd'hui comment c'est possible !?
Pas le temps de réfléchir, je cours vers ma chambre et m'attache pour ne pas tout casser. encore.
--------------------------------
Après avoir fini ma "crise" je me détache et par pour les cours de l'après midi, la peur que mon Miroir apparaisse encore pendant la journée.
Arriver devant la salle, je ressens encore les frissons et ça dure toute l'après midi.
Jean m'a posé beaucoup de questions mais je ne savais pas quoi répondre alors je l'évitait pour rester tranquille.(A LA FIN DES COURS)
Enfin fini.
Je me précipite vers la sortie pour enfin rentrer chez moi en ne faisant pas attention aux personnes que je bouscule dans ma course.Je fini par foncer dans quelqu'un de plutôt petit mais vraiment solide j'ai l'impression d'avoir cogner un mur.
Je tombe et je vois que lui aussi.
Je relève vivement la tête et m'excuse mille fois avant de m'arrêter devant son regard noir.Lorsque je croise ses billes bleu grise, je suis pris de fort frissons,
pas mes frissons habituel. non.
Ceux là c'était les plus gros frissons que j'avais jamais ressenti*putain y se passe quoi là*
Je continue quand même à le regarder et je le vois pâlir devant moi, puis se relever en mettant le dos de sa main devant sa bouche.
Je le vois un peu trembler et partir en marchant rapidement, passant devant moi avant de disparaître derrière un angle de rue.
Après avoir fixé la direction qu'il avait pris, je me repris et essaya de le rattraper, mais il avait disparu et plus le temps passait, plus les frissons disparaissaient.
Je fini par rentrer chez moi, déçu de ne pas l'avoir retrouvé pour lui posé des questions.
Peut être que lui, sait ce qu'il m'arrive.PDV EXTÉRIEUR:
Pendant ce temps, un homme peine à contrôler son Miroir si gênant au quotidien et coupable de sa situation si misérable.
Un Miroir qui l'a empêcher de vivre.
Mais aussi un Miroir qui s'est déclencher avec un simple regard de la personne qu'il cherchais et qu'on le forçais à chercher aussi.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hellooooooooo
Mes p'tits hérisson ^^J'espère que cette fanfic vous plaît et j'aimerais que vous votiez pour me montrer que vous l'aimez et me donner envie de la continuer svp ^^
Dites moi aussi si ce concept de Miroir est bien et original :)
Je suis quand même fière de moi d'avoir fait travailler mon imagination et trouver ce concept qui me plaît beaucoup *^*
Je pense pouvoir vous surprendre car c'est mon concept et pas une omegaverse par exemple où on sait vraiment comment sa marche avec les chaleurs, les âmes sœurs, les marques dans le coups.... donc je peux faire ce que je veux he he
Je dis pas que les omegaverse sont nuls (d'ailleurs j'en lis plein et j'adore <3)
Mais que là vous pouvez vraiment pas deviner grand chose 😛Bon sinon je vous dit au chapitre prochain ^^
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
VOUS LISEZ
Miroirs {ERERIREN}
FanfictionLisez le prologue. Sa sert de résumé ^^ Comme vous l'avez vu c'est du Ereriren donc vous êtes prévenu et si vous aimez pas bah vous lisez pas c'est assez simple 🤷♀️ Bonne lecture ❤️ ______________________________ C'est du Yaoi (relation entre homm...