Complet

681 19 4
                                    

Ma dame de compagnie

Prologue

Je m'appelle Arlette jeune femme âgée de 26ans de nationalité congolaise. Aillant vécu la majeure partie de ma vie aux États Unis à étudier pour être une femme indépendante. J'ai grandi au Congo donc toute mon enfance ainsi qu'une partie de mon adolescence y était .

À l'époque j'étais ce genre de fille timide et surtout silencieuse donc je parlais moins et j'agissais plus. Je n'avais pas eu la chance d'avoir près de moi des amis comme toute jeune fille adolescente sauf Estrella, mon amie d'enfance . Nous avions grandi ensemble, nos parents avaient eux aussi tissé ce lien d'amitié et nous étions des amies inséparables je dirais même des sœurs. Malheureusement mon voyage aux état unis avait eu raison de nous, la séparation était difficile mais je n'avais aucun choix.

Moi: euhh Estrella tu sais que bientôt je vais m'en aller et ça me rend très triste

Estrella: je suis déboussolée, tu me laisses ici à qui??

Moi: ne parle pas comme ça s'il te plaît

Estrella: Mais oui j'ai raison, qu'est ce que les gens diront de moi? Tu es ma seule et véritable amie et en dehors de toi tu n'as plus personne 😩

Moi: oui je te comprends

Estrella: tu ne comprends rien Arlette

Moi: nous avons encore 15 ans , soit positive nous avons toute la vie devant nous et dis toi qu'elle nous réserve beaucoup de surprises

Estrella: de toutes les façons je n'ai pas d'autre choix, tout ce que je souhaite c'est que tu réussisses

Moi: et si je réussis c'est pour nous deux en plus

Estrella: oui c'est vrai , tu restes et tu demeures ma sœur chérie ( me faisant un câlin )

Moi: toi aussi tu demeures ma préférée

Estrella: ton voyage c'est pour quand déjà??

Moi: dans deux jours

Estrella: ah OkAy je propose que nous allions au cinéma au moins pour la dernière fois

Estrella: d'accord allons juste pour nous amuser

Moi: c'est d'accord 😊

C'était la dernière soirée que je passais Avec ma meilleure amie. Une fois aux États Unis j'étais focus sur mes études car je n'avais pas Droit à l'erreur , mes parents avaient beaucoup investi sur moi et par conséquence je me devais de ramener de très bon résultats. Le temps passait tellement vite que quelques années plus tard je me retrouvais entrain de passer mon diplôme de fin d'études, sans doute la meilleure chose qui pouvait m'arriver ! Du moins c'est ce que je me disais.

Un jour très ordinaire, Alors que je me rendais dans un super marché Faire mes courses je me retrouvai nez à nez avec un jeune qui n'avait vraiment rien à voir avec le style de garçons que je recherchais. Il m'avait l'air très posé, calme et surtout sûr de lui. Sa façon de m'aborder m'avait tout de suite séduit.

Lui: hello girl

Moi: hi

Lui: please can you just give me a minute??

Moi: euh no sorry am very busy now so it's wouldn't be possible

Lui: okay then i will go straight to the point. I leave in the building opposite to yours and....

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 04, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ma dame de compagnie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant