-24 Août-
(Bonjour, moi c'est Lucy, mais je pense que vous le savez déjà... Laissez moi vous donnez plus d'information à mon sujet. J'ai un grand frère de 20 ans qui est assez... protecteur ? Enfin... Il vit à Edolas avec sa copine Mirajane, elle est adorable.
Moi, je vivais avec mon père après la mort de ma mère quand j'avais 10 ans... Nous vivons à Crocus, la capitale de notre beau royaume.)
~14: 30~
??? : Lucy !
Moi : Oui papa ?
Jude : Viens vite, tout tes cartons sont dans la voiture. Et tous tes amis sont venuent te dire au revoir...
Moi : Ok, j'arrive.
(Je ne pense pas vous avoir parlée de mes amis. Alors tout d'abords il y a :
-Sting
-Yukino
-Minerva
- et Rogue.Sting et moi sommes amis depuis le CP je le connais par cœur...
Yukino elle, je la connais depuis la 5ème, on était toutes les deux dans la même classe, c'est d'ailleurs là que j'ai aussi rencontrée Minerva et Rogue. Et depuis, on a toujours été inséparables.)
Mes amis : Lucy !!!
Moi : Les amis...
Yukino : Tu es vraiment obligée d'aller en internat à Magnolia l'année de notre terminale...
Sting : Yukino a raison Lucy, reste avec nous si il te plaît...
Rogue : Aller, laissez la un peu tranquille je pense pas non plus que lui fasse plaisir de nous quitter après tant d'années... Mais, moi aussi j'aurais voulu que tu reste.
Moi : Désolée les amis, mais... (à ce moment là, je ne savais pas quoi leur répondre...)
Minerva : Tu n'as pas à te justifier auprès de nous Lucy, tu es assez grande pour prendre des décisions seule...
Moi : Merci Minerva d'être aussi compréhensive... Mais ne vous détrompez pas... Moi aussi ça m'énerve de devoir vous laisser là... Je voudrais tant que vous veniez avec moi, mais malheureusement ce n'est pas possible. Je penserai fort à vous tout les jours et je serais disponible pour les appels, en revanche, je vous donnerai les créneaux de mon emploi du temps.
Tous : Lucy ! Tu vas nous manquer !!!
Moi : Vous aussi les amis !
(Après avoir dit sa, ils me firent tous un câlin, chaqu'un leurs tours bien sûre, pour profiter encore plus de moi... Quand se fut au tour de Sting, il me dit quelque chose à l'oreille, assez bas pour que moi seule puisse l'entendre...)
Sting : Il faudra que je te dise quelque chose avant que tu ne parte là-bas...
(Je lui fit "oui" de la tête, puis notre petite"fête" en mon honneur commença...)
~16: 37~
Cela fait maintenant pratiquement 2 h que nous faisons la fête, comme j'étais censée récupérer les clefs de ma chambre à 18 h et que nous avions 1 h de route, on décida d'arrêter la fête.
~16: 55~
Sting : Écoute Lucy, je... J'ai toujours été... Am...
VOUS LISEZ
Chambre 215 [NALU]
FanficLucy, une jeune lycéenne de 17 ans, va quitter son père, ses amis et son lycée de Crocus pour aller au lycée Fairy Tail, à Magnolia. Là bas, elle ne connais personne. Elle fera tout d'abord la rencontre d'une jeune fille au cheveux écarlates qui lui...