Chapitre 4: Contre soirée chambre 215... (La fête de Lévy partie 2)

65 2 0
                                    


PDV Lucy :

Groupie : Ok alors ton action... Tu dois embrasser Natsu !

Nous tous sauf Lisanna et sa groupie : Quoi ?!

Natsu : Et si j'ai pas envie !

Lisanna : Aller Natsu, c'est pas la mort !

Je vois très bien que Natsu ne veux pas que sa ce passe comme sa, et encore moins avec Lisanna, d'après ce qu'il m'a dit, il n'a encore jamais embrasser personne et ce premier baiser compte pour lui, bien-sûr, pas autant que pour moi mais il compte quand même. Comment je pourrais l'aider... Je sais !

PDV Natsu :

BOUM !

Moi : Hein ? C'était quoi sa ?!

Juvia : Oh non ! C'est Lucy...

Jellal : Elle à peut-être trop bu...

Gray : Bizarre je l'ai pas vu boire autre chose que de l'eau...

Gajeel : Je suis d'accord avec toi Gray !

Erza : Bref ! Natsu, tu devrais la ramener dans votre chambre !

Moi : Ouais j'y vais !

Je me lève, j'attrape ma princesse comme il se doit, je salut les autres, vais dans le couloir, on arrive devant la chambre, j'ouvre la porte et la pose sur son lit.

Moi : Aller Lucy, on est que tout les deux dans cette pièce, tu peux arrêter la comédie.

Lucy : Hein ? Comment tu savais que je fais semblant ?

Moi : Deux raisons, un, comme par hasard, au moment où Lisanna doit m'embrasser tu "t'évanouie", et deux, ta respiration n'était pas régulière quand je te portais.

Lucy : Wouah ! Et bas, tu en sais des choses !

Je rigole et elle aussi.

Lucy : Désolée, ma phrase est un peu bizarre mais je suis un peu fatiguée... Un peu.

Moi : Ok, bon maintenant qu'on a empêché ma bouche de toucher les lèvres de la sorcière blanche on peut retourner dans la chambre !

Lucy : Quoi ?! Bas non, on peut pas !

Moi : Pourquoi ?

Lucy : Je te rappelle que je suis sensée être dans les vapes... Alors si on y retourne, un, tu devras faire ton gage, et deux, si tu y retournes seul, Erza va te tuée !

Moi : Ouais, t'as raison ! Mais... On fait quoi nous maintenant ?

Lucy : Désolée... J'avais pas pensée à ce qu'on pouvait faire après...

Moi : C'est pas grave... C'est mieux comme sa ! Tu m'as sauvée tu sais !

Lucy : Bas, j'allais pas la laisser t'embrasser alors que tu ne voulais pas !

Moi : Bon alors tu veux faire quoi ?

Lucy : Je sais ! Vu qu'on ne peut pas retourner à la fête de Lévy, la seule solution pour qu'on continue la fête c'est d'en faire une nous même...

Moi : Pas bête ton plan ! Une contre soirée ! Seul problème, comment on invite les autres ?

Lucy : Bas... On les invites pas, parceque j'ose pas imaginer ce que nous ferais Erza si elle savait qu'on avait mentis !

Moi : Oh oui ! Une fête à deux après tout, c'est bien ! Si on fait avec notre meilleure amie !

Lucy : Ow ! Sa me touche ! Toi aussi tu es mon meilleur ami Natsu ! Mais je peux te poser une question ?

Chambre 215   [NALU]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant