4- Une feuille, un message

33 4 1
                                    

Une feuille tombe devant moi alors que je suis assise sur le banc dans la cour.

"Un livre s'écrit, mais une histoire se raconte.

J'ai une idée de livre à te proposer, rejoint moi sous le kiosque après les cours."

Josh... Il a dû m'envoyer cette feuille depuis sa salle de cours...

Quelques heures après...

Je me rend sous le kiosque où Josh m'attend... Je m'assoie à côté de lui :

- Alors cette idée ?

- Pas si vite... Comment a été ta journée ?

- Euh... Bien et toi ?

- Bien, j'attendais ce rendez-vous avec impatience, dit-il.

- Rendez-vous ? J'aurais plus dit rencontre prévue entre deux amis qui prévoient d'écrire un livre.

Il me sourit :

- Comme tu veux...

Il s'approche un peu plus de moi :

- J'ai pensé à un livre... Qui raconterait l'histoire d'un gars et d'une fille...

- C'est un bon commencement, dis-je avec sourire malicieux.

Il plante ses yeux dans les miens :

- Je disais donc... Que ça serait une histoire d'amitié... Entre un gars et une fille.

- J'ai une idée de commencement d'amitié...

- Ah oui ?

- Oui ! Le gars viendrait troubler la tranquillité d'esprit d'une fille qui écoute tranquillement sa musique.

Un sourire apparaît sur son visage :

- Et les deux discuteraient tranquillement, complète-t-il.

- Puis ils se retrouvèrent plusieurs fois pour discuter.

Josh se rapproche un peu plus de moi... Jusqu'à ce que je sente son souffle sur ma peau. Nos lèvres se rapprochèrent, et ce fut lui qui brisa la distance.

Elle et lui  /Terminé\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant