En sortant de l'université, Chen et Chanyeol partirent à pied de leur côté car ,venant d'autres régions de la péninsule, ils habitaient dans les immeubles universitaires construits proche du campus. Baekhyun se retrouva par conséquent seul avec Kai.
"Tu pars par où?" demanda le nouveau
"J'habite à Gangnam, je dois aller prendre la ligne 2" répondit simplement Baekhyun
"Sérieusement ? Moi aussi j'habite dans ce quartier " Répliqua Kai
"Super, alors allons-y" termina BaekhyunIl rejoignirent donc la station de métro la plus proche de l'université, et prirent la ligne 2 direction le quartier riche de Séoul. Dans le métro, ils parlèrent de tout et de rien, et Kai demanda en rigolant à son camarade si cela le dérangerait de faire le trajet ensemble tous les jours car il avait peur de toutes ces filles à qui il avait attisé la curiosité. Kai lui avait expliqué qu'il avait déjà connu les filles amoureuses qui le suivaient jusqu'à chez lui, et n'en gardait pas un excellent souvenir. Baekhyun avait donc accepté en rigolant et rougissant à moitié, ce que Kai remarqua.
Par surprise, ils descendirent au même arrêt et après s'être salués ils se séparèrent devant la sortie de la station. Baekhyun tourna alors le dos à son camarade, se dirigeant vers la maison dans laquelle il logeait.
Kai le suivit du regard et vit qu'il rentrait dans une petite maison assez chic et supposa qu'il devait surement encore vivre avec sa famille.
Contrairement à la pensée de Kai, Baekhyun habitait seul dans cette maison qu'il avait hérité de ses parents, quelques années auparavant. La seule compagnie qu'il pouvait avoir, était celle de son grand père qui venait vérifier une fois par semaine que le jeune homme s'en sortait.En effet, les parents de Baekhyun étaient décédés brutalement lors de sa deuxième année de lycée. Un accident aussi banal que mortel. Un vendredi soir, le couple Byun avait décidé de partager un moment comme ils le faisaient souvent. Baekhyun avait toujours été admiratif de voir comment ses parents s'aimaient et entretenaient leur couple depuis autant d'années. Malheureusement ce soir là, leur voiture fit face sans échappatoire à un camion. Baekhyun passait la soirée avec ses grands parents, lorsque la police sonna, et annonça la pire nouvelle au monde pour un enfant. Cela ne s'était pas arrêté là car Baekhyun du haut de ses 16ans fut appelé pour identifier le corps de ses parents. Le grand père avait évidemment hurlé sur toutes les autorités de faire subir cela à un adolescent, mais Baekhyun l'avait fait, sûrement pour se rendre compte de la réalité de la situation et du tournant que prenait sa vie, en tant qu'orphelin.
Heureusement ses parents avaient mis énormément d'argent de côté pour que Baekhyun ne manque de rien. Cependant ce drame était arrivé au moment où il se remettait à peine d'un autre drame, et malgré la force mentale extérieure qu'il tentait de montrer, il avait failli ne pas s'en remettre. Néanmoins son grand-père ne l'avait jamais lâché, il l'avait pris sous son aile, soutenu, épaulé et Baekhyun lui devait tout.
En rentrant chez lui, il se prit une petite collation et se mît directement à relire ses cours du jour et les mettre en fiches pour ne pas prendre du retard. Si il mélangeait tout il était foutu pour les partiels. Cependant il se rendit compte qu'il n'avait pas vraiment réussir à sortir le nouveau de sa tête, pendant tout son travail.
En début de soirée il descendit se faire à manger, puis continua sa soirée tranquillement devant la télévision, coréenne puis française.
En effet Baekhyun était passionné par la langue française et avait hérité cela de sa mère qui était professeur de français. Il avait donc l'habitude de la voir regarder la télévision française pour ne pas perdre son niveau. A sa mort, entrer en licence de langue française lui avait paru encore plus évident et le soir il reprenait certaines habitudes qu'il avait avec ses parents telles que la télévision française.Puis comme toute fin de soirée, Baekhyun prit sa douche, et alla se coucher, pour une bonne nuit avant de poursuivre l'année scolaire qu'il avait entamée aujourd'hui.
Comme tous les soirs, il eut évidemment une pensée pour ses parents, dont il était sûr qu'ils veillaient sur lui à chaque instant. Mais ce soir un grand brun occupa aussi son esprit pour la première fois depuis bien longtemps.————————————
Voici le Chapitre 3, un peu plus dramatique :( et un peu plus court aussi, mais la suite se rallonge il ne faut pas s'inquiéter !
J'espère qu'il vous a plu !Ethmal
VOUS LISEZ
Le Nouveau
FanfictionBaekhyun, en deuxième année d'université va faire la connaissance, grâce à ses amis Chen et Chanyeol, d'un nouveau, Kai. Qui ne semble pas avoir tout dit sur lui. Kai et Baekhyun ne m'appartiennent pas, mais l'histoire qui les entoure sort directem...