T W O

24 5 2
                                    

Maya.

Okay, je devais me calmer, en vrai je ne pensais pas le croiser dans ces circonstances, du moins le recroiser tout court. Bon, ce n'était pas comme-ci Séoul avait 9,7 millions d'habitants.

« - Kim Seo-Joo ! (Nda: c'est le mec de la photo.) Il portait toujours ce rictus qui me dégoûtait, plus je le regardais, plus les souvenirs remontaient à la surface.

- Maya, quel plaisir de t'avoir dans ma classe ! Euh, on a déjà constitué les groupes donc il me semble que tu es avec Haneul et Jisoo. Son regard déviait entre mes amies et moi, autant vous dire que je n'étais toujours pas prête mentalement.

- Elle est avec nous !!! Haneul, toujours aussi excité, me prit par la main pour aller dans un coin de la salle.

- Bon vu que tout le monde est présent, nous allons enfin pouvoir commencer. Comme je disais un peu plus tôt, Mme. Park s'est faite opérer du genou et ne pourra plus vous faire cours cette année, donc je serai son remplaçant. » Il n'arrêtait pas de me lancer des regards, ce qui me dérangeait fortement.

Quand je vous disais être malchanceuse, ce n'était clairement pas pour en rire. Les souvenirs que j'avais de nous deux, s'étaient transformé en cauchemars, je secouais la tête pour essayer d'oublier ces petits moments qui avaient marqué ma vie.

FLASHBACK

Je savais pertinemment que j'allais regretter ce que je faisais mais il fallait que j'apaise mon esprit et mon cœur par la même occasion.
La porte de sa chambre était entre-ouverte, il faisait assez sombre dans le couloir mais je réussis à attraper la poignet de cette dernière, je soufflais un bon coup, et la poussais de toute ma force.
Il était là, à moitié dénudé, avec une femme à ses côtés. Mon cœur me faisait un mal de chien, ma raison me poussait à partir, mon monde était entrain de s'écrouler. Celui pour qui j'avais tout donné et qui avait été là dans des moments où les autres ne l'étaient pas, me trompait, m'avait trahis.

« - Maya, je peux tout expliquer, ce n'est pas ce que tu crois ! Oui, comme dans tous les livres et film hein, ce n'était jamais ce que l'on croyait que c'était.

- Je ne veux plus jamais t'entendre ou même te revoir... Vous devez rire, à l'heure actuelle, cet abruti était mon prof. RIP ma vie.

- Bébé, je vais tout t'expliquer. Donne-moi une seconde chance, s'il te plaît... Il méritait bien une chose et c'était une bonne tarte. Aussitôt dit, aussitôt fait !

- Oses encore m'adresser la parole et je porte plainte. » Rigolez encore, je vous en prie, sur ma vie de clown.

FIN DU FLASHBACK

« -Maya ? Haneul me secouait dans tous les sens.

- hum, j'étais juste perdu dans mes pensées. Je lui souriais pour la rassurer.

- Tu peux faire ta petite comédie à qui tu veux mais moi tu sais pertinemment que ça ne marche pas sur moi. Elle avait encore raison, comme toujours j'aimerais vous dire.

- Je le sais, mais je suis à plaindre meuf, tu t'imagines avoir ton premier amour aka ton ex infidèle pour prof. Le karma ne m'aimait clairement pas et je le savais.

- Je disais donc qu'avec votre groupe, vous devrez créer une chorégraphie sur une chanson de votre choix, pour l'évaluation finale du semestre qui a lieu dans 1 semaine. Je sélectionnerai 2 groupes dont les chorégraphies auront surpassé les autres, et une surprise leur sera destinée. En attendant je vous laisse vous échauffer, je reviens dans 5 min. » Il nous reprit et Haneul, Jisoo et moi savions de quoi il parlait, comme tout le monde enfaite.

From Earth to Saturn - KTHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant