T H R E E

24 3 3
                                    

Maya. (nda: c'est Taehyun, le blond, et Minoh, Le Brun.)

9h50.

Cela faisait deux heures que je m'étais réveillée et que j'attendais une réponse de la part de mes deux meilleures amies, qui ne s'étaient toujours pas réveillées. Je ne savais pas quoi faire à vrai dire, notre rendez-vous était dans 3h, et je commençais déjà à stresser.

Et si, je n'y arrivais pas ?

Cela faisait un bon moment que j'étais une trainee, et je m'ennuyais pas mal, malgré la présence de mes amies qui rendaient cela moins chiant, je ne voulais pas devenir idole pour la célébrité mais pour être aimée comme les Armys et BTS. Je voulais qu'on m'apporte le même amour que j'éprouve pour eux, un amour inconditionnel.

La sonnerie de mon téléphone retentit, ce qui me réveillais et je chassais les mauvaises pensées qui venaient de me traverser l'esprit. J'allais faire de mon mieux, et ne rien lâcher. J'essuyais la larme, sans m'en rendre vraiment compte, qui avait coulé le long de ma joue. Je pris mon cellulaire et décrochais.

« - MAYA !!!!!!! Je décollais mon téléphone de mon oreille, qui c'était mise à siffler.

- QUOI ?!! Arrête de crier comme ça! On ne pouvait pas vraiment en vouloir à Haneul, qui avait toujours été comme ça.

- Merci mayo-nie, je te revaudrai ça ! T'es la best, meuf...Alors ils ont dit quoi d'autre ? Elle était surexcitée, et je souriais face à sa réaction.

- Bien-sur que tu me revaudras ça ! Le message que j'ai envoyé était complètement pété, bref, ils ont dit qu'on se verrait à 14h dans la salle b4 du studio de danse, histoire de faire un point et tout. Je disais ça avec une once de fierté.

- C'est tout ? Elle semblait déçue.

- Ah non c'est vrai, il m'a dit de te dire qu'il allait te demander en mariage à Disney mais que c'était un secret, oops... Cette fille me tuait de plus en plus.

- QUOI ! C'EST VRAI ?!!! HEJEHEUS-

- Bien-sur...que non, t'es idiote ou quoi ? Ils nous connaissent même pas ! On les a vu à la réunion des personnes qui s'étaient faites engagé dans une agence. T'es pas possible, meuf. Je rigolais de plus belle, elle avait vraiment cru à ce mensonge.

- C'est toi qui est pas possible, bref, je te boude ! Mais je t'aime quand même, ma mayonnaise préférée. Je ne savais pas quoi penser de ça.

- Bon je crois que je vais aller me préparer, on ne doit pas être en retard. Ils ne voudront plus danser avec nous après ça ! Il faut que Jisoo se réveille là ! Je ramassais mes cheveux en chignon et retirais mes lunettes.

- Je vais me doucher, mayo-nie ! Je t'appelle dès que je sors de chez moi. T'inquiète pas, elle habite à même pas 10 minutes du studio donc bon. Je souriais et me levais de ma place pour migrer vers ma salle de bain.

- Même moi, donc je te laisse, bisous. »

13h10.

Je vérifiais une dernière fois que j'avais bien fermé mon domicile avant de me diriger vers l'arrêt d'autobus où Haneul m'attendait.
Inner Child  de Taehyung (BTS) jouait dans mes oreilles, et dans mon cœur aussi. Je vus la silhouette de hanie assise sur le banc de l'arrêt, elle me faisait des signes et je m'étais mis à trottiner vers cette dernière.

« - Mayo-nie, je stresse grave !!! Elle me fit la bise et je lui rendus.

- Bon ne t'inquiète pas, ils sont déjà assez sympa de nous aider donc on va donner le meilleur de nous-mêmes. Je lui fis un câlin pour calmer cette pile électrique.

From Earth to Saturn - KTHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant