6. La rencontre d'un compte De Lys.

6 1 0
                                    

Chapitre précédent.

Dame de chambre- C'est la dame de chambre. Je viens vous aidez pour vous préparer.

Moi- Je suis ici.

Elle entre et se dirige directement vers la robe. Quand elle se retourne vers moi elle me demande d'enlever le draps de bain. Je l'enlève et le mets sur un tabouret.

Dame de chambre- Qui vous a fait c'est blessures Mademoiselle?

Moi- Ce n'est rien. Bon cette robe comment on la met?

Maintenant.

Elle finie de m'habiller et me fait une coiffure qui ressemble à une couronne vu de derrière.

Dame de chambre- Vous êtes magnifique.

Moi- En même temps vous avez fait du bon boulot.

Dame de chambre- Merci. Je vais vous escorter jusqu'au bureau du compte De Lys.

Je me lève sans difficulté avec les talons noir qu'elle ma donné et nous sortons dans le couloir. Le couloir est juste magnifique. Les murs sont blancs cassé, le sol est recouvert d'un tapis rouge, et il y a des tableaux sur tout les murs. On arrive à des marches qui ressemble à ceux dans belle et la bête. Pendant que l'on descend, plein de domestiques parlent entre eux en le fixant. Après on se dirige vers deux magnifiques portes sculptés. La dame de chambre toc et me dit s'attendre.

Dame de chambre- Vous pouvez entrer Mademoiselle.

Compte De Lys- Je suis le compte De Lys. Bienvenue très chère, vous pouvez vous assoir.

Moi- Merci.

Compte De Lys- Comment vous appelez vous Mademoiselle ?

Moi- Je m'appelle Liliana.

Compte De Lys- Et bien Liliana, à ce que j'ai pu apprendre vous n'êtes pas d'ici. De plus vous ne connaissez pas l'Empereur, alors qu'il est sur le trône depuis plus de vingt ans. Alors je voudrais que vous me racontiez comment vous êtes arrivé ici.

Je lui explique tout ce que j'ai vécu depuis que je me suis réveillé à l'hôpital. Après ça il m'explique ce monde étrange qui me paraît inconnu.

Compte De Lys- Je vais chercher comment vous revoyez dans votre monde intriguant. En attendant, vous devrez vous faire passer pour l'une de mes filles.

Un voyage dans une autre dimension. (PAUSE) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant