Chapitre précédent.
On continua à parler pendant une bonne heure de tout et de rien.
Nicolae- Bon je dois y aller, à plus tard.
Moi- À plus tard.
Je range mes affaires et pars du parc. Je rentre et prépare mes affaires pour les cours de demain.
Maintenant.
Mon réveil sonne, il est déjà 7h. Je me prépare et part pour l'école. Je me dis qu'aujourd'hui sera un lundi banal, comme tout les autres. Mais une fois arrivée à l'école, je vois Nicolae qui vient vers moi.
Nicolae- Salut, ça va?
Moi- Ouais et toi?
Nicolae- Ça va. Ça te dis que l'on s'échange nos numéro ?
Moi- Ouais, pourquoi pas.
On échanges nos numéros et nous nous dirigeons dans les couloirs. On se sépare au 3ème étage car lui as cours au 6ème et moi au 3ème. Mes cours du matin passe vite et c'est déjà le temps de midi. Mes téléphone vibre.
Nicolae (message) - Salut on se rejoint en salle d'étude pour manger?
Moi- Oui, pourquoi pas.
Nicolae- À tout de suite.
Moi- À tout de suite.
Je me dirige vers la selle d'étude et voie Nicolae parler à un mec que je connais pas du tout.
Moi- Salut.
Nicolae- Salut, ça c'est bien passé les cours?
Moi- Ouais comme d'hab. Et toi?
Nicolae- Ouais ça va. Ah je te présente mon pote Léo.
Léo- Salut, enchanté de te connaître.
Moi- Liliana, enchanté de te rencontrer.
Léo est un peu du style gothique. Habiller en noir, percing,... On parla pendant tout le temps de midi. Driiiiiing.
Nicolae- On doit aller en cours. Tu fini as qu'elle heure?
Moi- 17h et toi?
Nicolae- 15h20. On se revois demain alors.
Moi- Ouais. À demain.
Le reste des cours passa comme d'habitude, dans la calme de ma solitude. Mise à part la sortie des cours.
Morgane- Alors, notre petite louve solitaire à trouver de la compagnie chez les 4ème. Il va vite se passer de toi tu va voir. Aller bye.
Elle m'énerve des fois. Mais bon, il ne faut pas que je fasse attention à elle. Je rentre et fait mes devoirs, quand je reçoit un message.
Nicolae- Salut, ça te dit que demain pour le temps de midi on aille chercher à manger dehors ?
Moi- Ouais pourquoi.
Nicolae- Ok, cool. Sinon tfk?
Moi- Je fais mes devoirs. Et toi?
Nicolae- Je fais du rangement dans ma chambre.
Moi- Serais tu un bordélique ? 😁
Nicolae- Non et toi? 😁
Moi- Non.
Nicolae- Ok. Bon je te laisse, je vais manger. À demain.
Moi- Ok à demain.
Dix minutes après j'allais aussi manger et ensuite je suis aller me coucher.
VOUS LISEZ
Un voyage dans une autre dimension. (PAUSE)
RomanceC'est l'histoire d'une jeune orpheline solitaire qui va vivre une expérience incroyable dans une autre dimension.