Et ils sont partie.
Je me suis retrouvé seul avec Lilas.
Place à la conversation !
C H A P I T R E 4
On ce regarder sans vraiment savoir quoi ce dire..
Stone : T'a pas changer, toujours aussi belle.
Elle me regarder, j'attendais une réponse mais elle me regarder juste ce qui était assez stressant..
Lilas : Toi non plus tu n'a pas changer. Comment ça se fait que tu est déjà dehors ?
Stone : J'ai parler avec le directeur qui et l'ancien meilleur ami à mon père et puis je suis sortie pour toi...
Lilas : Pour moi ?
Stone : Oui pour toi, parce que je t'aime comme une folle et que je ne pouvais plus rester là bas en sachant que tu était à l'hôpital. J'ai demander à sortir quand j'ai su que tu était à l'hôpital, vu que je l'est su beaucoup de temps après et ça a mis 2 semaines pour que je sort.
Elle me fixer avec de gros yeux.
Lilas : Tu as dit que m'aimer ?
Je rigole et la fixe.
Depuis que j'étais rentré j'avais pas bouger de devant la porte du garage on était toute les deux debout.
Je me rapproche d'elle jusqu'à que je pause ma main sur sa joue.
Stone : Oui je t'aime plus que tout même et je sais que je devais te laisser plus de temps mais tu me manque tellement, je veux faire partie de ta vie a nouveau.
Je vois qu'elle commence à avoir les larmes aux yeux... Je la tire et la prend dans mes bras.
Lilas : Tu m'a fais tellement de mal Stone en me laissent toute seule dans ce cagibi.
Stone : Je sais bébé et je m'en veux tellement pour ça...
Je commence à avoir les larmes qui coule car je me sentais responsable de son accident. Moi qui aime pas pleuré devant les gens, je sens que Lilas commence a me pousser pour voir mon visage et je la sert encore plus dans mes bras.
Lilas : Stone laisse moi voir ton visage !
Stone : Non, je veux pas que tu me vois comme ça.
Lilas : Si on doit passer le reste de notre vie ensemble tu dois t'habituer !
Je redresse tout de suite la tête et la regarde avec tes étoiles dans les yeux !
Stone : Cela veux dire que tu me pardonne ?
Elle me regarde avec un grand sourire, je la prend et la fait tourner dans mes bras, elle rigole. Je la trouve tellement belle et le son de son rire et le plus beau.
Lilas : Hey ! Je ne t'es pas encore répondu ! Repose moi !
Je là repose parterre et la fixe.
VOUS LISEZ
La prison, nous à réuni. Tome2 [ GxG ]
RomanceStone sort de prison, amoureuse, mais elle a perdu la fille quelle aime. Va-t-elle la reconquérir ? Je vous conseille de lire le tome 1 pour comprendre. Bisous mes roses. Bonne lecture.