Dans la peau de Stone
L'autre con arrêté toujours pas de taper sur la porte d'entrée de Lilas et ma pression artérielle arrêter pas de monter au plus il tapé sur cette porte. Linda, Noah et Lilas et traumatisé à force.
Au bout de 30 minutes, je me suis redressé de sur les escaliers et je suis aller à la porte, je l'ai ouverte en grand est la... Il avais ouvert c'est point à force de taper la porte avais pleins de trace de sang..
Stone: Non mais t'es quel genre de débile toi ? Continue et je te tue de me propre mains tu m'entend ? Et même si ta Laura ou Lilas ou je sais pas quoi elle serait là, je te laisserai pas la voir c'est claire ou pas ? Maintenant tu va gentiment remonter dans ta voiture et te casser de là et que je me répète pas sinon sa sera d'une autre manière !
Je vois qu'il commence à partir mais il ce retourne et me regarde...
Stan : Si tu crois que je sais pas tu es qui STONE tu te trompe ! Sache que je vais revenir et je vais la reprend de force si il faux et tu lui dira que je suis au courant pour MON fils et je compte bien les récupérer tous les deux dans MA vie !
Même pas le temps de répondre qu'il était déjà partie de devant chez Lilas.
Je rentre referme la porte, je vais vers Lilas et Noah et je l'ai prend dans mes bras.
Stone : On va aller vivre chez moi ok ? Tu prend des affaires pour tous le monde et vous venez à la maison !
Lilas : Stone c'est trop tôt pour rentrer ta famille ! Je suis pas prête moi !
Stone : Lilas je t'aime mais franchement me cherche pas ! Quand je te dis quelque chose fais le et évite de parler quand je suis énervé comme ça ! Je m'enfou que tu veux pas rentrer ma famille tout ce que je veux c'est que vous voyais en sécurité et quoi de mieux que ma maison ?
Lilas : Ok j'y vais.
Je la vois monté, je prend mon téléphone et appelle le technicien de chez moi, je lui demande de faire une recherche sur Stan. Il me dit qu'il me tien au courant quand je rentre.
Je monte, je regarde un peu toute les chambres, vu que je sais pas c'est la quel la chambre a Lilas. La dernière au fond et la bonne. Une fois dedans je vois quel fini leurs affaires. Je me rapproche et la prend pas la taille.
Stone: Ça va mieux bébé ?
Lilas : J'ai vraiment peur Stone, je veux pas que sa ce reproduit surtout que maintenant y'a Noah en jeu et je veux pas qu'il souffre c'est encore un bébé..
Stone: Ça va allais je te promet que je ferais tout pour vous protéger !Elle ce retourne dans mes bras et me fais un câlin.
Lilas : merci pour tout !
Stone : Ta pas à me remercier c'est normal maintenant vous faites partie de ma famille !Elle me fais un bisou dans le coup alors faux savoir que c'est grave mon point sensible ça !
Je lui redresse la tête, je la regarde dans les yeux.
Stone : Ne fais plus ça si tu veux sortir de cette chambre !
Lilas : Qui te dit que je veux en sortir ? 😏
VOUS LISEZ
La prison, nous à réuni. Tome2 [ GxG ]
RomanceStone sort de prison, amoureuse, mais elle a perdu la fille quelle aime. Va-t-elle la reconquérir ? Je vous conseille de lire le tome 1 pour comprendre. Bisous mes roses. Bonne lecture.