C H A P I T R E 5 : Coup a la porte

636 44 1
                                    

Dans la peau de Lilas.

[Avant la balade et quelle ce remette ensemble]

Ont était tous assis, quand Maxi reçois un message. Il le lis, puis nous dis que c'est Stone qui lui propose une balade en moto.

Linda : Bah vazi mais ne reviens pas trop tard stp.

Maxi : T'inquiète pas bébé.

[15 minutes plus tard]

Maxi : Elle arrive bientôt.

Maxi ce lève, fait un bisou a Linda et va pour s'habiller.

Entre temps j'ai entendu le bruit d'une moto donc je vais a ma fenêtre de cuisine car je l'avoue quel m'avais manquer horriblement.

Je vois quelle fume et puis je vois quelle me fais un signe de main étant encore en colère contre elle  je referme vite le rideau.

Maxi sort et je l'est voit partir en direction de je ne sais pas ou.

Je retourne au salon avec Linda.

Linda : Elle te manque ?

Lilas : Énormément mais je suis tellement en colère contre elle que je ne peux pas lui pardonné tout de suite.

Linda : Je te comprends mais pense aussi qu'il peut lui arrivé n'importe quoi aussi.

Lilas : Arrête tu vas me faire culpabiliser...

Linda : Ce n'est pas mon but et tu le sais, mais tu sais aussi que j'ai raison.

Lilas : Oui, je sais.

Suite a sa, je décide de mettre mon fils au lit et de proposé a Linda de regarder un film et elle me dit oui.

2 heures plus tard et 2 films regardés. Je décide d'écrire à Maxi en lui disant de venir.

Ils sont la très vite.

Elle rentre dans ma maison, j'entends la porte du garage.

On ce regarde sans vraiment savoir quoi ce dire..

Stone : T'a pas changer, toujours aussi belle.

Je ne savais pas trop quoi dire, sa faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas vu...

Lilas : Toi non plus tu n'as pas changé. Comment ça se fait que tu sois déjà dehors ?

Stone : J'ai parlé avec le directeur qui et l'ancien meilleur ami à mon père et puis je suis sortie pour toi...

Lilas : Pour moi ?

Stone : Oui pour toi, parce que je t'aime comme une folle et que je ne pouvais plus rester là bas en sachant que tu étais à l'hôpital. J'ai demandé à sortir quand j'ai su que tu étais à l'hôpital, vu que je l'es suis su beaucoup de temps après et ça a mis 2 semaines pour que je sors.

Je me suis mi à la fixer avec de gros yeux, je m'attendais tellement pas a quelle me dit SA.

Lilas : Tu as dit que m'aimer ?

Elle rigole et me fixe.

Depuis quelle été rentré elle n'avait pas bougé de devant la porte du garage et on était toute les deux debout.

Je vois quelle ce rapproche de moi, jusqu'à quelle pose sa main sur ma joue.

Stone : Oui je t'aime plus que tout même et je sais que je devais te laisser plus de temps mais tu me manque tellement, je veux faire partie de ta vie a nouveau.

La prison, nous à réuni. Tome2 [ GxG ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant