🌕Chapitre 32🌕

5.2K 309 51
                                    

Darios : tu vas me  transmettre tous les pouvoirs de la Louva et ce dès maintenant.

Non !

Non impossible, il ne peut pas faire ça. Je ne peux pas le laisser faire ça.

Lui ? Avec mes pouvoirs ? Non ça serait nous condamner, nous assurer des années de malheur pour tous sur cette terre.

J'en frissonne déjà d'horreur rien que d'imaginer ce futur. Il l'a dit lui même qu'il veut être craint de tous, alors s' il parvient à me les prendre nous vivrons un enfer sur terre et ça sans que personne puisse y changer quoi que ce soit.

Et je refuse de faire face à ça.

Je m'éloigne le plus possible de ces deux-là en secouant la tête refusant catégoriquement qu'ils parviennent à leur fins, mon dos heurte Aries qui me retient par les épaules alors que mes yeux étaient rivés sur mes futures tortionnaires.

Shana : Maître cela est impossible, les pouvoirs de la Louva sont unique, sa louve est de loin la seul à pouvoir supporter le niveau de puissance qu'elle engendre et mon pouvoir n'est pas assez puissant pour faire une telle chose, même si je réussissais à le faire ça serait trop risqué pour vous car ce pouvoir n'est compatible avec aucun autres loup en dehors de celui de la Louva, vous pourriez en mourir.

J'exhale un souffle de soulagement en entendant ça, il ne pourra donc pas me retirer mes pouvoirs, je doute qu'il soit prêt à risquer sa vie pour les avoirs.

Il n'irait pas jusque là.

Le visage soudain deformé par la colère, Darios saisit violemment Shana par les épaules lui faisant réprimer un gémissement de douleur.

Darios : Je me fiche de savoir tout cela et que ton pouvoir ne sois pas assez puissant je n'y croît pas un seul instant, que je sache tu fais partie d'une lignée de sorcières extrêmement puissantes alors tu vas vite trouver une solution pour me donner ce que je veux sinon...

Il baisse les yeux sur l'horrible collier qui se trouve autour du coup de Shana avant de la relâcher brutalement en poursuivant sa phrase.

– Tu sais ce qui t'attend si tu ne fais pas ce que je t'ordonne et je doute que ça soit ce que tu désir.

Elle baisse la tête pendant de longues secondes dans lesquelles Darios la fixait en attendant une réaction de sa part un sourire machiavélique au coin des lèvres.

Shana finit par relever la tête dans ma direction avant de se décider à se rapprocher de moi. Et là je comprends donc qu'elle va le faire, elle va tenter de me retirer mes pouvoirs.

Mais ça il en est hors de question, je ne vais sûrement pas me laisser faire, sans mes pouvoirs je ne pourrais rien faire pour arrêter Darios et si il réussissait à supporter mon pouvoir malgré ce qu'a dit Shana, le monde tel qu'on le connaît aujourd'hui n'existera plus et je refuse que cela arrive, il y'a eu assez de perte comme ça.

Je recule donc alors qu'elle s'avance vers moi au plus grand plaisir de Darios qui semble impatient.

Aries : Ne fais pas ça Shana ! Je sais qu'au fond de toi tu ne veux pas faire ça n'est-ce pas, tu ne veux pas être complice des futurs crimes de Darios?

Elle s'arrête d'avancer, nous regardons  Aries et  moi à tour de rôle. Son expression est neutre, je ne peux donc pas savoir à quoi elle pense en ce moment mais elle semble hésiter et j'espère au plus profond de moi que cette hésitation penchera vers du positif.

Darios : ne joue pas les rebelles Shana tu sais très bien que vos vies sont entre mes mains, si tu fais un faux pas tu risque de ne plus jamais la revoir.

LOUVA: La Luna Suprême (bientôt en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant