- Comment va Sôma-kun, Takumi-kun ? demanda Megumi.
- Il vient juste de s'endormir, répond le blond, mais dis moi Tadokoro, il ne force pas trop en ce moment Yukihira ?
- Si ... Même si on lui demande de se reposer, il fonce de nouveau dans la cuisine où il va faire des ... plats.
Megumi frissonna de la tête aux pieds en repensant à tout les ... plats, si on pouvait les désigner ainsi, où chaque mélange d'ingrédient les plus improbables les uns que les autres étaient présents. L'italien souhaita à la bleuté une bonne journée et descendit les escaliers en remontant les manches de sa tenue de cuisine. Arrivais en bas, il se dirigea vers la porte en faisant attention que la "Petite chasseuse rouge" ne soit pas dans les parages.
- Takumi-kun !
Il se retourna pour voir Tadoroko qui avait une mallette dans les mains. Il la reconnu tout de suite.
- Il y a ...
- Sôma me le donnera en main propre, ne t'inquiète pas, dit Takumi en partant après un énième au revoir.
Étonnée, la jeune fille sourit néanmoins et agita sa main pour dire répondre à l'au revoir au blond. La porte d'entrée se ferma et elle alla re-déposer la mallette dans la chambre du rouge, mais qu'elle ne fut pas sa surprise en voyant son camarade sortir déjà de sa chambre.
- Sôma-kun ! Va de suite ...
- Il m'a appelé par mon prénom ?
C'était plus une affirmation qu'une question, mais il semblait avoir besoin d'une réponse pour chasser l'incertitude en lui. Et il fut heureux quand sa camarade hocha la tête positivement, mais grimaça en voyant la charge de Megumi.
- Mince ! Je ne lui ai pas rendu Menna Luza...
- Mezza Luna, et il a dit qu'il préférait que tu lui rendes en main propre, mais tu n'as pas écouté la conversation ? Demanda Megumi avec un doute.
- J'ai entendu que mon prénom ...
Elle leva les yeux en pouffant, puis poussa le garçon dans sa chambre pour qu'il puisse se reposer, et rentra avec lui pour ranger le couteau. Yukihira s'allongea par dessus les couvertures de son lit.
- Tu l'aimes bien Takumi-kun ... Dit Tadoroko avec un sourire au coin.
- Et toi avec Erina ça va ?
La bleuté rougit et bégaya quelques paroles, puis tomba sur le sol avec des tourbillons dans les yeux. Yuki défonça de nouveau la porte en prenant Megumi contre elle et en hurlant son prénom, puis Daigo et Shōji passèrent dans le couloirs en se disputant faisant crier la vielle.
Normal à l'Étoile Polaire.
_____
Takumi marcha tranquillement vers son dortoir, et leva la tête pour profiter du ciel bleu, parsemé de quelques nuages. Il faisait encore un beau temps, il faudrait qu'il en profite avec son frère et pourquoi pas avec Sôm... Yukihira.
"Yukihira, pas Sôma ... Mon Dieu je l'ai appelé Sôma en partant ! Et Tadoroko a entendue ..."
Le blond se mit à avoir des joues rouges de gêne, il s'imaginait un million de films avant qu'une personne l'interpelle.
- Yo Aldini ! Salua Ikumi avec un énorme décoll... sourire, bien joué pour ton duel !
- Merci, que fais-tu ici ?
- Je vais voir Yukihira, s'il a raté la victoire, c'est que sa viande était mal cuite ! J'vais lui apprendre !
" Pauvre Sôm... Yukihira"
VOUS LISEZ
Petit-ami façon Yukihira !
FanfictionDepuis que Sôma Yukihira a récupéré sa Mezza Luna, Takumi imagine mille plats pour le battre et ainsi reprendre son fameux couteau. Mais difficile de remporter la victoire contre le second gagnant des élections d'automne, qui d'ailleurs commence à d...