- Ce Eizan ... je vais le tuer, je suis sûre ce n'est même pas lui qui a ordonné ce renvoi mais un de ses, "contacts" !
- Nakiri ? S'étonna Yukihira.
- Ce lâche ! Juste trop de fierté et de peur pour refuser ce revoi injustifié et obsolète !
- Erina-sama ? Dit Hisako perdue.
- Et il pensait quoi en retour ? Rien, j'en suis persuadée, il a juste accepté cette tâche pour être, "bien vu" !
- Nakiri ? S'inquiéta Satoshi.
- Relation inappropriée ? Relation inappropriée ? C'est ses contacts qui sont inappropriés et irrespectueux !
- E-Erina ! S'insurgea la petite bleutée.
La orangée reprit sa respiration, essoufflée par son discours, les poings serrés. Tout le monde la regardait surpris, mais avec à chaque fois une once de respect dans le regard.
Son regard violet se posa sur les personnes présentes, puis sur Aldini. Il était en train de l'observer, avec de la gratitude dans ses yeux bleus. Mais elle voyait la peur qui s'abriter derrière, elle-même la cache en permanence, elle-même était exactement comme Takumi avant qu'elle ne rencontre Megumi.
La chambre devint silencieuse, seul quelques petits reniflements du blond venait troubler les réflexions de chacun. Il tenta au mieux de les camoufler, mais cela était compliqué au vu de la situation.
Le rouge n'osait pas, ne serait-ce, poser une main réconfortante sur son épaule. "Relation inappropriée", comment a-t-il pu le savoir ? Ils agissaient comme des amis et d'ailleurs, étaient des amis, pour l'instant. Cela restait un mystère, mais il en était là à cause de lui, il ne fallait pas avoir le cerveau de Zenji pour le savoir. Des remords qu'il tentait de combattre faisaient apparaître des doutes sur son visage.
- Yukihira ? Le japonais leva sa tête, ce n'est en aucun cas ta faute, déclara Erina.
"Comment elle ..."
- E-Erina avait déjà un doute, je lui ai dis ... désolé Sôma-kun !
- En même temps, ça se voit un peu ... aïe !
- Vous êtes un siège placé plus haut que Erina-sama, pourtant elle a plus de tact que vous.
Isshiki sourit légèrement, comme si la situation était normale alors que l'aura d'Hisako devenait légèrement sombre au fil du temps.
- Je, je suis désolé.
Tout les yeux se tournèrent vers Aldini, qui passa une dernière fois une de ses mains sur son visage pour se donner un peu de constance, puis respira profondément.
- Je vais ranger, mes affaires, pour ...
- Non / Hors de question, déclarèrent deux voix.
C'était Erina et Sôma qui avaient parlé, leur ton ne laissait envisager aucun désaccord.
- Les motifs du renvoi sont stupides Aldini, si on suit leur logique, tout les membres de l'Étoile Polaire auraient déjà dû être renvoyé depuis longtemps !
- Il y a que un motif qui compte réellement dans le renvoi mais il est ...
- Totalement puérile, il n'y a aucune raison de te sanctionner pour ça.
- En d'autres termes, Sôma plongea son regard dans celui du blond puis sourit, on va se battre avec toi.
- Je suis sûre que l'Étoile Polaire te soutiendra ainsi que d'autres élèves, assura Erina confiante.
VOUS LISEZ
Petit-ami façon Yukihira !
FanficDepuis que Sôma Yukihira a récupéré sa Mezza Luna, Takumi imagine mille plats pour le battre et ainsi reprendre son fameux couteau. Mais difficile de remporter la victoire contre le second gagnant des élections d'automne, qui d'ailleurs commence à d...