<>La chaleur du lieu lui faisait tourner la tête. Les souffles chauds et alcoolisés des fêtards s'écrasaient contre Chan qui tentait de se frayer un passage dans cette foule de jeunes gens se mouvant au rythme de la musique jaillissante d'énormes baffles au quatre coins du salon.
Ses deux verres d'alcools à la main qu'il menaçait de renverser au moindre mouvement trop brusque près de lui, il cherchait à rejoindre son petit copain dans le jardin.
Évitant de justesse une énième personne qui allait le bousculer, c'est avec soulagement qu'il s'extirpa de la masse grouillante de monde et que de l'air frais s'engouffra dans ses poumons. Il trouva Minho assis contre la bordure du jardin, non loin de la piscine, et vint s'assoir à ses côtés.
« Tiens, dit Chan en lui tendant son verre d'alcool supplémentaire.
— Merci Channie, sourit Minho avant d'attraper le verre.
— Ça va mieux ?
— Beaucoup mieux, j'avais juste besoin de prendre l'air. »
Minho porta le verre à ses lèvres avant de boire deux longues gorgées du liquide amer. Chan l'imita. Ils restèrent un instant assis côte à côte, regardant les invités vaquer à leurs occupations, éparpillés dans le spacieux jardin de la famille Han en attendant que les effets euphorisants de l'alcool se manifestent. La musique forte s'entendait par-delà de la baie vitrée entre ouverte.
Ils étaient ici à l'occasion de l'anniversaire de Jisung, et accessoirement celui de Felix aussi car ces deux-là le fêtaient ensemble depuis qu'ils se connaissaient. Les parents de Jisung lui laissant chaque année la maison à son entière disposition pendant un week-end, il organisait maintenant tous les ans depuis sa première année de lycée une fête monstrueuse. Bien qu'en début d'année, un nombre conséquent de gens s'y rendaient à chaque fois, et Jisung semblait toujours connaître tout le monde. C'était un peu la fête où aller pour bien commencer l'année aux yeux de tous ces étudiants.
Pourtant celle de l'année dernière avait plutôt mal fini — un imbecile bourré c'était amusé à peloter la copine de Jisung de l'époque, ce dernier avait pété un câble et ça avait fini en baston générale, ils avaient même réussi à faire voler le verre de la baie vitrée en mille morceaux, se souvint Chan. Il a donc un peu été étonné de voir autant de monde, si ce n'est plus, se présenter cette année.
Ils avaient déjà passé une bonne partie de la soirée à discuter, boire et jouer avec leur groupe d'amis que Minho avait très rapidement intégré. Ils étaient sortis seulement pour prendre un peu l'air, car Minho avait dit commencer à étouffer dans cette océan de jeunes. Et ils n'étaient surement pas les seuls au vu du nombre de personne dehors.
La célébration battait en son plein et la nuit tardive d'été pointait doucement le bout de son nez. Chan sentit l'alcool se propager dans ses membres, et il se détendit en peu plus.
De légers picotements parcoururent ses doigts sur l'herbe lorsque ceux de Minho à sa droite vinrent s'y entremêler. Il tourna la tête et des yeux s'accrochèrent aux pupilles pétillantes de son vis-à-vis. Il vit son regard descendre jusqu'à ses lèvres, il ferma les yeux et le visage de son petit ami s'approcha doucement pour venir l'embrasser.
De son autre main Chan posa son gobelet à l'aveuglette et glissa ses phalanges entre les mèches argentées de Minho pour approfondir le baiser.
VOUS LISEZ
T h r e e s t e p s ꧂
Fanfic• « Respecter l'autre, c'est le considérer en tant qu'humain et reconnaître la souffrance qu'on lui inflige » Tandis que l'un se noie entre séduction, isolement et destruction, l'autre ne fait que lui enfoncer la tête plus profondément dans l'eau...