2008?

365 16 7
                                    

Note d'auteur très importante à la fin alors s'il vous plait, lisez la jusqu'à la fin :)

Pdv Madison

-Répond moi Melvin! Qu'est ce que qui se passe?!!!

-calme toi s'il te plait je vais appeler le médecin. Tu ferais mieux de te rallonger.

Après plusieurs protestations de ma part, je me décide finalement de me rallonger sur le lit médical qui se trouve derrière moi, sentant que je perdais l'équilibre quelques fois à bout de force.

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi je suis ici et qu'est ce qui s'est passé. J'espère que c'est une blague et que je vais bientôt me réveiller. Je ne comprend pas pourquoi aussi mon frère ne veut rien me dire. C'est si grave que ça? Suis je malade ou ai je eu un accident? En tout ça je ne remarque rien de physique: je n'ai pas de plâtre, j'arrive à marcher, à bouger. À part des maux de tête insoutenable et des vertiges je me sens bien.

Je reste silencieuse jusqu'à l'arrivée de l'infirmière et du médecin. Celui-ci prend la parole dès qu'il a passé le seuil de la chambre.

-bonjour mademoiselle Graham! Comment vous sentez vous aujourd'hui?

Je réfléchis un moment me rendant compte de sa question complètement idiote. Si on est dans un hôpital c'est qu'on ne se sens pas bien! Arff il m'énerve déjà! Malgré tout, je répond sur un ton sec:

-bien. Mais j'aimerais savoir qu'est ce que je fais ici.

Il ne répond rien préférant griffonner quelques fois sur mon dossier des mots en regardant ma perfusion et en vérifiant mon pouls. Est il sérieux? Je ne sais pas ce que je fais ici et lui au lieu de me dire ce que j'ai il préfére se taire? Mon dieu!

Il s'arrête en refermant le dossier et vient se poser sur la droite de mon lit tout en me regardant dans les yeux.

-alors je vais vous posez quelques questions. Si vous répondez sérieusement je répondrais à la votre sans aucun problèmes, on est d'accord?

-j'ai pas trop le choix donc allons y.

-ahah oui! Bien commencons par une question difficile: quel jour on est?

Je croyais qu'il plaisantait mais sa question était vraiment difficile.

-je n'en ai aucune idée

-le combien?

-...... je ne sais du tout à vrai dire... je ne sais pas combien de temps j'ai dormi...

- oui c'est compréhensible. Alors question un peu plus facile: en quelle année sommes nous?

-2008 je crois bien?

-donc pour vous quel âge avez vous?

-12 ans

-l'année de votre naissance est donc 1996?

-oui c'est bien ça.

-est ce que vous vous souvenez de quelque chose avec de vous réveiller ici?

-Hm.. bah vraiment... c'est un peu flou.

-où vivez vous?

-dans le sud de la France

Après avoir avoir répondu, je me rend compte que sur les drap de l'hôpital il y avait écrit: ''hôpital de Paris''. Seul un petit "ohh" sort de ma bouche.

-d'accord. Ressentez vous des douleurs particulières? À la tête? Aux membres?

-je me sens très fatiguée et affaiblie... Hm et j'ai aussi une atroce migraine.

beautiful mistake (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant