Prologue:

317 18 19
                                    

Alors que les travailleurs et les familles rentrent chez eux ,que les lampadaires s'allument par l'obscurité qui arrive à grand pas . "Il" se met en chasse.

Marchant lentement ,caché dans l'ombre pour trouver sa ou ses proies ,il regarde chaque passant . Il a trouvé ses cibles d'ailleurs ,un jeune couple banale ,cela sera idéal . Il se met à les suivre avec une discrétion hors du commun ,étant entraîné depuis belle lurette .

Ils arrivent tout deux ,ou plutôt tout trois à une maison pas très bon marché avec la peinture de l'avant qui a bien besoin d'un coup de pinceau .

Il se met à guetter le moment idéal . Tiens tiens ,une dispute de couple, bien que cela est plutôt ennuyeux, il se demande ce qu'il se passera après sa venu .

Le temps commence à passer, et il se lasse d'attendre, à l'attaque .

Il arrive derrière la jeune femme en colère, cela lui passera une fois qu'elle l'aura vu, et c'est ce qu'il s'est passé. Sa colère se transforme en une peur, une peur si grande  qu'elle essaye d'hurler à l'aide, heureusement qu'il lui a mis la main sur ses lèvres rouges par le maquillage .

-C'est tu ce qu'il vas t'arriver~?_demande alors l'être à la voix rauque et qui ferai frissonner bien plus qu'une personne .

Sa victime secoue la tête négativement, un sourire s'étire sur l'être inconnu.

-Hé bien ~ Tu devrais te sauver,enfin .. C'est juste un conseil héhé .

Elle essaye de se débattre ,en vain, les larmes coulants sur son visage couvert de fond de teint .

Il lâche un rire et décide de s'amuser. 

Mais ,ce qu'il n'a point prévu, c'est l'homme qui revient et lui jette quelque chose . Il rattrape la chose mais trop tard, ils se sont enfuis.

Cela le rend très mécontent, mais il regarde ce qu'il lui a jeté,c'est bien lourd . Il défait la couverture étrange de l'objet mais ce n'est pas un objet .

Il se mit à rire, un rire angoissant .

Alors c'est sa leur mode de fuite ? Jeté leur gosse dans les bras d'un tueur tel que Laughing Jack? Aaah quelle blague !

Mais, en regardant bien l'enfant, il se dit qu'il doit être très jeune, quelques mois . Qu'elle ironie de mettre au monde un mioche pour qu'il se retrouve mort quelques mois après sa naissance !

Il appuie la gorge du bébé avec ses longs ongles, il se met à pleurer fasse à la douleur.

-Tu saignes déjà ? Tu n'es pas résistant.

Il arrête son geste, le regardant une nouvelle fois. Vu les habits,cela doit être une fille . Elle cesse de pleurer, ce qui surpris le clown .

Alors la chapeau ! 

Il a une idée farfelu en tête, et dès qu'il en a une, c'est jamais bon signe ...

-Et si je la garde?

Si quelqu'un aurait cru voir ou entendre ça un jour, il éclaterai de rire immédiatement, mais là il l'a bien dit, sauf que personne n'a pût voir ce miracle.

Il décide de prendre quelques affaires, comme un sac avec de la nourriture et remplie de vêtements et quelques autres bricoles puis s'en va de cette maison abandonnée par ses propriétaires pour retourner chez lui .

Que dire de lui? Hé bien, depuis un moment le clown monochrome s'est attribué une maison, maison volée ? Oh que oui . Il aime bien s'installer là quand il a rien à faire, et parfois être loin de ses collègues ;les autres creepypastas.  C'est son petit coin à lui et désormais à elle aussi .

Il dépose une fois dans l'entrée son butin et regarde la petite, elle dort, t'en mieux pour lui. Il la dépose sur un fauteuil normal, pas de sa composition puis il se met à faire du  rangement, faisant vite du bazar, il se le devait . Soudain il eut une évidence : comment on s'occupe d'un bébé ? C'est une chose problématique, comment le savoir? Peux être piquer un livre dans une bibliothèque,si une telle chose existe.

Met il met ça à demain, il n'a plus envie de tuer, chose rare et surtout s'il est pas là, que va-t-elle lui arriver? Pas qu'il est devenu inquiet pour un humain, loin de là. Mais s'il à fait un traitement de faveur pour la retrouver morte par je ne sais quel moyen se serai du gâchis.

Il va aller se coucher, il prit le bébé et va dans la chambre, il la dépose sur sur le lit et se met également dedans ,en prenant soin d'enlever ses chaussures. Il ferme les yeux et réfléchis à ce qu'il s'est passé . 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hello,Nightmare Inasa.  J'ai beaucoup hésité à poster le prologue (ayant préparée juste 3 chapitres à l'avance). J'espère que vous appréciez cette histoire un peu hors du commun (^^) ! bye 

Laughing Father  [Laughing Jack]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant