Le quotidien du grand homme inhumain ne s'améliore guère; entre faire en sorte qu'elle est des connaissances et instaurer des règles qu'elle ne suit pas toujours à la ligne...
La fillette du haut de ses 1m45 est devenu bien plus curieuse et désobéissante. Ayant une envie excessive de découvrir le monde extérieur elle essaye de tout faire pour y arriver. Comme ce fameux soir ou elle à essayé de voler les clefs mais malheureusement pour elle le clown avait un sommeil très léger. Et tout le monde s'imagine bien à quoi peut ressembler les punitions qui sont principalement, copier.
Oui oui tout le monde à bien entendu ce moyen pacifiste qui en ferait rire plus d'un. Mais hélas, le clown souriant s'est bien attaché à elle.
Si elle ne serait plus là cela lui ferait tout drôle. Ne plus rire des cauchemars qu'elle fait et des "monstres dans le placard ", de la voir sourire.. Il s'est intégré à ce quotidien, à ce mode de vie. Et il ne regrette pas.
Évidemment ses bêtises ne le fait pas toujours rire, comme la fois ou elle s'est coupé les cheveux n'importe comment, et la fois ou elle a dessiner sur les murs, et encore la fois ou elle s'est prise elle-même la rambarde de sécurité pour petits enfants qu'il n'a toujours pas enlevé et qu'il devrait la faire car lui même se prend les jambes dedans .
Et le pire à été lors de sa première crise, lorsqu'elle voulait absolument voir le monde extérieur, rien ne fonctionnait pour qu'elle arrête de pleurer alors il a fait un jardin avec des palissades assez grandes pour ne pas qu'elle s'échappe hors de celui-ci.
Et la découverte du soleil, de l'herbe, du paysage la ravie au plus haut point. Depuis elle n'a jamais refait de crise de colère à son plus grand bien.
Son boulot ne la pas quitté, il doit le faire à côté et souvent il opte pour soit tôt le matin ou le soir quand elle dort. Mis appart cela il consacre tout son temps à elle.De plus il lui à appris la couture, ou cela est devenu une grande passion pour la fillette, la cuisine, le dessin. Autant manuelle que son père l'on peut dire ironiquement.
Mais cela la rend encore plus attachante d'après lui,un vrai papa gâteau.
Il remarqua par ailleurs que sa "fille" commence à retenir certaines choses comme notamment de ne pas trop s'approcher de lui et de ne pas mentir ou désobéir . Cela le rassure,au moins il n'aura pas à lui forcer de le faire.
L'été de cette année à été très rude, la fillette ayant tellement chaud,le clown se demandait même si le soleil n'était pas anormal mais tout cela est juste la canicule que provoque la pollution. Il s'en rappelle encore les tonnes de bouteilles d'eau qu'il a dut voler. Mais le bazar n'est plus celui d'il y a quelques années, la petite rousse s'est mise au rangement et heureusement car sinon la maison serait devenu un amas de poussières et de déchets en tout genre. D'ailleurs, elle est encore entrain de ranger le bazar de son paternel dans un grand silence . L'immense inhumain l'a regarda faire,se demandant pourquoi elle fait cela, les enfants sont sensé courir partout et crier non? Mais cette gamine est tout le contraire.. Elle est même plutôt mature. Sachant se qui est mal ou non,savoir quand elle ne doit pas dire ou faire quelque chose au mauvais moment.
Mais à présent, l'été se termine et tout se passe très bien mais un petit événement arrive,et oui "l'anniversaire" de la petite et évidemment il ne sait absolument pas quoi lui faire cette année. Son imagination est débordante mais pas pour les anniversaires.... Il réfléchit en silence tout en restant dans le canapé tout neuf. Et oui la déco à été refaite mais ce n'est pas le sujet. Le clown réfléchit puis eut une idée, la chambre d'Esmeralda n'a pas été refaite, si? Un sourire s'affiche mais un problème se pose;comment va t-il faire cela discrètement? Et un problème ...
Il se rendit dans la cave,endroit où elle n'a absolument pas le droit d'entrer et s'y met,faire quelque meuble juste avec du bois ne doit pas être compliqué bien que rajouter quelque touches de corps humains l'aurait ravi mais... Il ne doit pas se le permettre. Et c'est ainsi que de grandes heures de travaille passe,cela prit même plusieurs jours. Et lorsqu'il finit ses chefs-d'oeuvre, il fût satisfait. Il alla inspecter dans la chambre de la gamine si elle est dedans et t'en mieux pour lui elle n'y est pas. Un claquement de doigts et la chambre fût entièrement changée. Le minuscule lit devient un grand lit en baldaquin,la petite bibliothèque devient plus grande et deux petites tables de chevet se rajoutent dans la chambre. Une vrai chambre de princesse constate-t-il . Le plus drôle fût lorsque l'enfant vit sa nouvelle chambre,la bouche grande ouverte,faisant rire le clown.
En la voyant découvrir sa nouvelle décoration, il se dit qu'il ne pourra jamais la quitter...
VOUS LISEZ
Laughing Father [Laughing Jack]
FanfictionDans les rues éclairés de la capitale d'Angleterre ,le célèbres clown monochrome décide de s'amuser. Cette fois-ci ,il vise un jeune couple passant par là. Mais .. Tout ne se passe pas comme prévu . Ils ont réussi à fuir, et pire encore ,il se retro...