Chapter 2:

212 14 19
                                    

Aux informations de 8 heures;la police n'a toujours aucun indice sur ce "voleur de poudre pour lait de bébé". Et de nombreuses questions viennent en tête comme pourquoi ne pas voler autre chose ?

S'étant endormi sur le canapé,l'être décoloré éteint la télévision en râlant . Évidemment le " voleur de poudre pour lait de bébé " c'est lui . Et ils ont oublié de dire qu'il vole aussi de la nourriture et de l'eau .

Il regarde la gamine ,cela fait à peine quelques mois et il à l'impression qu'elle à beaucoup grandit . Peu être il pourra enfin arrêter son boulot de "père" raté ?

Mais ce n'est encore qu'un bébé d'un an ...

Aujourd'hui il à prévu de faire son "hobby" lors de la sieste de la petite. Cela fait loooooongtemps qu'il n'a pas consacré de temps pour lui . Ses séances de tortures lui manque beaucoup .

Et c'est ce qu'il fit,avec un enfant qu'il à kidnappé une journée plus tôt . Il à néanmoins bien fait attention au bruit, car si son otage fait trop de bruit .. Elle se réveillera .

Et.. Il n'a toujours pas de prénom pour elle .

Une fois son jeu finit,couvert de sang bien évidemment, il va voir si elle dort toujours et malheureusement pour lui non . Elle le fixe, silencieusement,ce qui l'impressionnera toujours .

-Héhé,je suis en sang et le bébé que tu es ne tremble même pas .

Mais hélas pour lui,elle n'a pas peur mais au contraire commence à s'attacher à lui.

Et c'est ainsi que ce quotidien continue pendant encore quelques années...

3 ans se sont passées à la vitesse de éclair, et de nombreuses choses ce sont passer..

Comme le fait que Esméralda peut à présent marcher et parler. Il avait cru à un miracle, croyant qu'elle était un petit peu handicapée .

Et oui,il à enfin choisit un prénom. Plutôt pas mal pour une première et se sera la dernière fois .

Il avait dû utiliser ses talents de coutures pour autre chose que son hobby et lui faire des petits habits tous plus originaux les uns que les autres car elle ne rentrait plus du tout dans rien.

Donc c'est habillé d'un short et d'un pull qu'Esméralda court pour voir son "pére"

-Papaaaaaaaaaaaaa

-Je t'en suppli arrête avec ce mot..

-Je peux sortir?

C'est avec ce grand sourire de magnifique petite fille curieuse qu'elle lui demande la permission mais une fois de plus ce fut un non catégorique. Il ne pouvait la faire sortir,autant pour son bien que le sien .

Il a dût tout bloquer,fenêtres,porte de la cave,cuisine et surtout porte d'entrée,entre les clefs qu'il cache et la barrière pour enfant pour la cuisine dont il se prend toujours les pieds dedans son quotidien et devenu encore plus épuisant. Courir la rattraper,lui retirer des mains un couteau dont il ne sait comment elle a fait pour avoir cela . Ah... Si,il lui avait coupé du saucisson...

Mais appars la sécurité qui doit être à son maximum,il doit tout de même faire attention à elle et surtout continuer de voler de la nourriture.Et de même continuer de limiter ses meurtres,ce qui va attirer plus d'un chez lui et il n'espère absolument pas que quelqu'un s'incruste cher l-

C'est avec le beau son de la sonnette qu'il se retourne avec panique . Il prit Esméralda et fit la même erreur qu'il à 3 ans,c'est-à-dire la mettre dans un placard .

La petite rigole,croyant que ce n'est qu'un jeu,mais le grand lui,réfléchit à comment se sortir de là.

Il entrouvre la porte et vit à son plus grand horreur les trois proxy réunies. Pourquoi !? Masky aurait-il oublié ce qu'il avait vu !?

Il fit son plus beau sourire frissonnant et se lance.

-C-comment allez vous?

-Bien_répondis Masky froidement. On a à parler .

-Ah ouiiii? Mais de quoi héhé..?

Et malgré qu'il à l'air plutôt normal,son regard le trahit . Et encore pire,entendre un "aie!" aiguë provenant du salon.

-Idiote.._marmonne-t-il

-pardon?_se lance Hoodie

-R-rien ,riiiiien ~_se rattrape-t-il avec son sourire habituel .

Mais alors qu'ils discutent ..

-Où !? Où est Toby !?_s'exclame l'être masqué.

Et c'est à ce moment que Toby est derrière Jack ,prenant l'enfant rigolant par le pull.

-C'est quoi?

-Toby on fouille pas chez-... Les gens..

Le blanc total .

Ils furent tous dans le salon, alors que la petite semble intriguée par les trois proxy.,ceux-ci ne semble pas très souriant.

-Tu as encore cette gamine!? _cri l'être masqué,apparemment abasourdis.

-Tu voulais que je fasse quoi!?_répond le clown avec autant de ton de voix.

-Que se passe t'il papa?

Au mot papa, les 3 sbires du Slenderman regardent la gamine avec un regard choqué. Comme s'ils avaient vu avec horreur quelqu'un qui aimait les tueurs et ne semble pas être surpris, et c'est bien ce qu'il se passe.

Toby lui en rie, mais les deux autres..

-Il faut qu'elle dégage.

-Quoi!? _s'écrit l'être décoloré. Je refuse que j'ai fais tout ce travail pour rien!

Toby fixe longuement la gamine au sourire innocent.

-En vrai elle pourrait devenir une tueuse! _s'exclame le brun aux lunettes d'aviateur étranges.

-Ne vas pas défendre ce menteur_dit calmement le capuchonné.

-Je suis en AUCUN CAS UN MENTEUR.

La voix devenu quelque peu effrayante et inhumaine du clown fit un calme religieux les quelques secondes d'après sauf pour la petite Esmeralda qui semble être habituée.

-Vous voyez je l'avais dis_conclu Tobias.

Masky passe ses mains sous son masque, l'air désespéré en se demandant sûrement comment il va régler ce problème.

-Quel âge.

-Hein?

-Quel âge elle a.

-3 ans?

-Lorsqu'elle aura l'âge jugé capable de l'être elle deviendra une tueuse.

Cela rassure quelque peu le "père", il pourra encore s'en occuper. Mais pour combien de temps ?

Une fois les trois " Enquiquineurs" partirent, il se dit qu'il à d'autre choses à lui apprendre que parler et compter:l'art de la tuerie.

Laughing Father  [Laughing Jack]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant