Cher Newt.
Aussi loin que je puisse m'en souvenir c'est la première fois que je lis une lettre, que j'en reçois une ou même que j'y répondes.
J'aurais aimer que tu sois la pour m'aider à l'écrire, t'as toujours étais le plus inspiré de nous deux, même quand il s'agissait de sauter d'une fenêtre, tu me le rappeler, en aucun cas je n'aurais crus qu'on survivrais, mais tu n'as pas hésiter.
J'ai tellement de chose à te dire, j'ai plus de chose à te dire maintenant que tu n'est pas là qu'avant, quand je t'avais devant moi.
Je suis perdu, Minho me dis qu'il faut que j'essaie de sourir, mais c'est encore trop dur, seulement une semaine, et tellement de monde sont mort à cause de moi, Albi, Ben, Chuck, Theresa, toi et tant d'autre, mais je ne fais que pensais à toi et toi seul.
Ils ont installer une pierre sur lequel on a inscris les prénoms des personnes chère qu'on a perdu, je n'ai pas eu la force d'écrire le tiens. Cet endroit t'aurais plus j'en suis sur.
Je revois ton sourire, tes yeux illuminé d'espoir quand on est sortis de ce foutus labyrinthe, ton rire, le regard vide que tu avais ce soir là, je ne l'oublierais jamais, c'etais toi j'en suis sur, mais perdu dans un autre, un autre qui visiblement ne te voulais pas, mais je t'ai vue, prononcé mon surnom, celui que tu me donnes depuis qu'on ce connais "tommy" suivis de la pire phrase que tu aïs prononcer.
Je ne dors plus, Minho me racontes des histoires sur toi, certaines sont drôle, d'autre beaucoup moin, je crois que je te connais mieux que tu ne te connaissais.
J'ai appris pour ton accident dans le labyrinthe
Je souris à chaque fois que je pense à toi, tu étais ma brindilles blonde.
J'ai déjà penser à en finir pour te rejoindre ou juste pour éviter que d'autre ne meurs, mais je n'ai rien fait, Minho était la pour m'en empêcher, me rappelant qu'il fallait que je vives sinon ça n'aurais servis à rien.
Il te passe le bonjour, je ne sais pas si c'est vraiment possible, mais qui ne tente rien n'a rien.
Peux être que quelqu'un lira cette lettre mais j'espère que si c'est le cas, elle verra à quel point tu comptais pour moi.
Cette lettre est peux être un peux longue, mais je ne veux plus m'arrêter, j'ai la sensation que mettre un point final à cette lettre reviens à te perdre une nouvel fois.
Mais je n'ai pas le choix, je ne t'oublierais pas. Minho garde avec lui ta veste, mais je gardes tous les souvenirs, les bons comme les mauvais.
Je le jure d'être heureux, un jour ça viendra, je laisserais ces virgules là où elles sont sans essayer d'imaginer les changer, je regarderais derrière moi sans être triste, pour toi et tous les autres.
Merci d'avoir étais la premières personnes à avoir crus en moi.
A plus mon pote
Thomas.
VOUS LISEZ
Cher Newt
FanfictionAprès avoir reçus la lettre de Newt Thomas décide de lui répondre, il lui mets ce qu'il lui passe par la tête Même si elle ne sera sans doute jamais lus Ceci est un one shot, je ne pense pas faire un autre chapitre, si c'est le cas, c'est que j'ai...