C'était une belle journée , le soleil était sur le point de se coucher et des décorations lumineuses ornaient toute la ville. Des enfants sortaient, s'amusaient, riaient et bondaient les rues de Séoul. Noël approchait à grands pas et toute la ville était plongée dans une joie visiblement contagieuse. Que ce soit les plus jeunes ou les plus âgés, tout le monde y passait, tout le monde ressentait ce sentiment d'allégresse.
Pourtant, ce jour-là, un jeune homme n'éprouvait ne serait-ce qu'un peu d'excitation pour cette célébration qui semblait arriver de plus en plus vite.
Non, pas du tout, il ressentait le contraire de la bonne humeur, oui, il était énervé. Très énervé. Il voulait tout simplement crier pour évacuer ce sentiment désagréable, mais il se retenait de le faire étant donné qu'il était en public.Ce jeune homme se nommait Yoongi, Min Yoongi, un simple employé d'un petit magasin de musique qu'il appréciait beaucoup. Et justement, il en sortait de ce magasin, c'était de cet endroit qu'il aimait tant que sa mauvaise humeur s'est créée. Mais pourquoi donc? Juste parce qu'il se faisait engueuler par son patron. En temps normal, cela ne le dérangeait pas mais les sautes d'humeurs se faisaient de plus en plus fréquents chez son employeur, aujourd'hui était donc l'engueulade de trop. Sous le coup de la colère, il défoula son stress sur son patron, le criant dessus avant de sortir en rogne de la boutique.
Depuis cet instant, il marchait, en colère tout en marmonnant des insultes adressées à son patron. Il était si occupé à traiter "cet imbécile" de tous les noms qu'il ne s'était même pas rendu compte qu'il s'était perdu. Une fois qu'il ne retrouvait plus le chemin du retour, il soupira longuement, avant de se traiter lui-même d'"incapable" sous prétexte qu'il ne peut
même pas retrouver sa route.Alors qu'il faisait demi-tour, il ne put s'empêcher de s'arrêter devant un immeuble aux façades blanches qui était décoré de lumières également. Une fenêtre lui donnait une vue de l'intérieur de l'édifice; c'était un café. La salle était belle, elle était embellie par de jolis plantes vertes (sûrement bien entretenues) qui étaient posées aux murs. Ceux-ci étaient peints en marron clair, comme les chocolats chauds, et le tout rendait le café chaleureux. De là où il était, il voyait des gens boire leurs boissons chaudes tout en discutant joyeusement. Les serveurs donnaient leurs plus beaux sourires aux clients et le jeune homme ne put s'empêcher de sourire également face à leur politesse qu'il trouvait inexistant chez son employeur. Puis il soupira, et décida d'entrer dans le café pour calmer son agacement.
VOUS LISEZ
𝑆𝑝𝑟𝑖𝑛𝑔 𝐷𝑎𝑦 [𝑀.𝑌𝐺] 𑁍
FanfictionLe printemps approche, et Yoongi se remémore les souvenirs de son premier amour... ➪𝚂𝚊𝚍 𝚜𝚝𝚘𝚛𝚢 ➪𝚂𝚑𝚘𝚛𝚝 𝚜𝚝𝚘𝚛𝚢