《 Mais bordel, c'est quoi mon problème !?》
Le jeune homme était dans son bain, réfléchissant un peu à ce que sa vie devenait.
Cela faisait 2 mois,
2 mois que Yoongi n'était plus venu au café.
2 mois, qu'il n'avait plus revu Yuna.
2 mois qu'il avait l'impression que la solitude le rongeait.
En vérité, il était complètement perdu, il ne savait plus quoi faire.
Il la voyait ? Ça allait mal.
Il ne la voyait pas ? Ça allait mal.
Alors oui, c'était quoi son problème ? Le châtain n'en savait strictement rien, ça l'épuisait tout simplement.
Aujourd'hui il était resté chez lui, il n'avait pas vraiment la tête à aller au travail, d'autant plus que son patron était devenu mauvais à son égard suite à son comportement d'il y a 3 mois.
Yoongi soupira, il en avait marre.
Qu'est ce qu'il lui restait au final ? Il était persuadé que son employeur allait le virer dans pas longtemps mais ça, il s'en contre-fichait.
Ce qui comptait en ce moment, c'était le fait qu'il était seul et qu'il finira sa vie seul. Bah oui, il a fait fuir Yuna puis après il se plaint de sa solitude.
Il aime Yuna mais c'est lui qui a prit ses distances.
Alors, que faire au final ? L'ignorance et la solitude étaient dorénavant ses seules compagnes.
《Pourquoi, pourquoi dois-je souffrir comme ça ? J'en peux plus... Rien ne se passe comme prévu. C'était ma décision mais au final elle m'a fait plus de mal que de soulagement.》
Le châtain rentrait doucement sa tête dans l'eau, il resta là quelques instants avant de la remonter.
《En vrai, si je m'en vais, c'est pas mieux ?》
Sa salle de bain était silencieuse, on n'entendait que des goutelettes tomber du robinet.
《Regardez-moi, je fais pitié, je parle seul et ma voix ne fait qu'un écho dans cette saleté de maison.》
Un autre silence s'installa mais celui-ci lui paraissait plus triste.
《Mince... J'en ai marre... C'est le printemps et aujourd'hui est la date où mon ex a été déclarée morte. J'en ai marre de souffrir. Si je m'en vais, là je serais sûr que je ne vais plus m'inquiéter. Je serais sûr qu'enfin j'aurai la paix, la solitude ne sera plus un problème pour moi... Parfois, abandonner est mieux que de se faire plus de mal....》
Il rentra de nouveau sa tête dans l'eau, il savait que ses yeux s'humidifiaient même si il était dans son bain. Le temps devenait très long, l'oxygène commençait à lui manquer. Ça y est il savait que c'était la fin, il savait que rester en vie lui fera plus de mal. Au bout d'un certain temps, plus aucune bulles d'air ne ressortaient à la surface. Il ne respirait plus...
Comme sa défunte amoureuse, il s'en est allé en ce jour de printemps...
~The end~
VOUS LISEZ
𝑆𝑝𝑟𝑖𝑛𝑔 𝐷𝑎𝑦 [𝑀.𝑌𝐺] 𑁍
FanfictionLe printemps approche, et Yoongi se remémore les souvenirs de son premier amour... ➪𝚂𝚊𝚍 𝚜𝚝𝚘𝚛𝚢 ➪𝚂𝚑𝚘𝚛𝚝 𝚜𝚝𝚘𝚛𝚢