Émylia

18 2 0
                                    

Elle s'affala lourdement sur ses genoux, les larmes aux yeux

- C'est toi qui a fait ça à Yui-San ?

- Oui !

Quoi ?! Mais qu'est ce que je raconte, non, bien sûr que non je ne ferais jamais ça... À... À mon Senpai. Ce couteau n'est pas à moi, non, non, NON !!!

J'entendis un cris qui semblais venir de très loin, puis plus rien.

Un liquide chaud entra en contact avec mes doigts, en relevant la tête je vis les visage blême de Erika et je baissai la tête, ce liquide poisseux était du sang mais pas celui d'Erika... le mien.
Le couteau était figé dans ma poitrine et ce cri c'était le mien. Je venais de me poignarder... En plein cœur.

Mes derniers souvenirs furent le visage horrifié d'Erika et ces mots qui seront les derniers que je prononcerai :

- Senpai... J'arrive...

En tombant en avant le couteau s'enfonça encore plus, je me sentais flotter. Puis tout me revint en mémoire... J'étais schizophrène... J'avais une véritable Yandere enfouie au fond de moi, Yandere extrêmement susceptible qui n'avait pas supporté le non catégorique de mon Senpai quand je lui avait déclaré me flamme, elle s'était appropriée mon corps, qui était aussi le sien pour le poignarder sauvagement... D'où elle sortait ce couteau ? Je n'en sais rien, je ne suis peut être pas très nette moi non plus... Me suicider... Je n'ai vraiment trouvé que cette solution, je suis lâche...

Un rire rauque résonna dans ma tête puis, plus rien.

Vocabulaire :

Schizophrénie : sorte de maladie qui vous fait développer un double de vous même

Yandere : un des trois type de -dere, Yandere désigne une fille qui n'aime généralement personne mais quand elle prête attention à quelqu'un elle est prête à tout pour que cette personne ne soit qu'à elle, jusqu'à Tuer pour réussir
--------------------------------------------------

Hey, c'est moi, encore ^^
Voici la fin de ma nouvelle, j'espère qu'elle vous aura plus, j'espère, j'ai vraiment aimé l'écrire même si, en soi, elle n'est pas très originale...
J'ai essayé de faire le moins de fautes possible pour que vous ayez une lecture plus agréable.
J'ai aussi fait en sorte que vous ayez un petit dico à la fin avec quelques mots qui ne sont pas beaucoup employés, j'espère que mes définitions ne seront pas trop erronées ^^''
Enfin bref je vais vous laissez sur à quoi j'imagine Émylia, les images sont aussi de Pinterest

 J'ai aussi fait en sorte que vous ayez un petit dico à la fin avec quelques mots qui ne sont pas beaucoup employés, j'espère que mes définitions ne seront pas trop erronées ^^'' Enfin bref je vais vous laissez sur à quoi j'imagine Émylia, les ima...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Cute non ? ^^ le genre de fille auquel on ne fait pas attention

Je vais aussi vous montrer sa version Yandere

Je vais aussi vous montrer sa version Yandere

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une rebelle assez cute aussi non ?

Bon aller je vous laisse avec mon immagination bizarre, vous devez avoir d'autres choses à faire
Bye, et à la prochaine 👋🖤

Émylia [terminé] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant