Salam 3aleykoum 💓 welcome 🙏 hello 👋🏽 holà 😊
Tu peux ne pas être là où tu voudrais être ! Mais tu es évidemment plus heureux que bien d'autres !!!!!!!!!
Alors rends grâce à Allah pour tout ce qu'il fait dans ta vie !Vendredi 01/08/N
- Aujourd'hui, 4 ans que je suis marié j'ai mon petit prince d'amour Bilal qui vient d'avoir ces 3 ans, mon mari toujours imam avec son boulot de côté, Nourah a eu un petit prince rayan et aliyah pas encore comme le dit salma (ma belle mère) chaque femme a son jour de mariage comme chaque femme à le droit d'avoir un enfant quand dieu le veux, Fatou est enceinte de son deuxième enfant mdrr trop rapide ce couple elle a eu une petite princesse Jasmina Moulyka et Zeïnab d'après elle "le repos international" car son premier enfant moustapha lui a trop mit des coups 🤣🤣 et mes Sœurs vont super bien ainsi que Mohamed ben et sa petite familles, mes parents vont bien toujours en Afrique (d'après eux leur paradis sur terre).
16h30 🕟
-Aujourd'hui Mohamed organise une fête pour Bilal et sa fille Myriam vu qu'ils ont la même date de naissance il a loué une salle non loin de chez moi.
Moi: Mohamed pourquoi on ne fête pas chez moi c'est assez grand, sa sert a rien de dépenser si on a déjà l'espace ici
Mohamed: laisse moi faire.
Bon là Ayoub m'a demandé de lui laisser faire pour ne pas qu'il pense autrement bah j'ai plus parlé donc la fête se préparais pour samedi.19h40
On avait fini les deux prières de Maghreb et icha....
Je cuisine du bon couscous meilleur couscous par votre couscous avec pleins de légumes (xxptdrrr les vrais savent)
..: on est là, NOUS VOULONS MANGER
Je sors ma tête pour voir c'était de qui ce bruit a même temps que je vois Ayoub aussi qui regardait ces Soeur comme des voleuses mdr. Je voulais tellement leur dit de la fermer mais l'expression du visage de mon mari m'a fait rigolé.
Ayoub: quand vous aviez franchis le seuil de la porte il y'avait le nom de vos maris là-bas
Nourah: ahahaha on a vu le nom de notre frère l'imam Ayoub.
Ayoub: attendez moi j'arrive
Il a commencé à les poursuivre avec son fils jusqu'à ce que maman salma...Salma: et laisse mes enfants tranquilles aïe
Bilel: mamie donc mon papa c'est pas ton enfant aussi.
Wsh j'ai perdu mon sourire directement j'étais choquée j'ai pris bilel de côté
Moi: bilel qui t'appris à réfléchir de la sorte mamie est la maman de ton papa qui est mon mari et de tata Nourah et tata Aliyah
Bilel: mais pourquoi elle a dit à papa laisse mes enfants tranquilles.
Ayoub: parce que c'est une façon de jouer chez les grandes pour rigoler comme vous le dites. Tu as compris fiston?
Bilel: oui papa.Moi je regardais et il m'a fait une bise avant d'y aller.
20h15
Moi: A table///Ayoub///
Samedi2/08/N
J'ai été réveillé par mon téléphone qui n'arrête pas de sonner, ah c'était mon réveillé.
Il était 4h je dois m'apprête pour la mosquée je réveil ma femme qui vas réveillé ma mère en ce moment je vais prendre mon bain pour être prêt pour la mosquée inshallah.
On avaient tous terminé la mosquées était pas loin de la maison du coup on va à pieds.
Mohamed: salam 3aleykoum à vous
Nous: 3aleykoum salam à toi mon frère/mon fils20 minutes après la prière était terminé pour aujourd'hui Allahmdoullah je rangeai mes corans dans la bibliothèque de la mosquée quand j'ai entendu des cours de pistolet sauf si je m'en doute du coup je vais voir c'était quoi et de là je sentais une chaleur humaine je voulais me retourner mais j'ai vu l'ombre de la personne.
...: tu te retournes je te tue
Moi: tué moi... fait de moi ce que tu veux mais ne touche a personne d'autre ici et avant de me tuer j'ai un enfant épargne le et ma femme la touche pas elle attends un enfant et..... nôtre mère tu l'épargne et qu'Allah te pardonne Issa.
VOUS LISEZ
la voix de l'imam m'a convertir moi la pute❤️🌹🌼🤲 (story de Yasmine )
AventuraHistoire de Yasmine habibata Konaté une jeune fille de 15ans qui devient p*te, elle tombe enceinte d'un chef de gang refusa la paternité. Quelque années après elle devient une croyante irréprochable à cause de la voix magnifique de l'imam de la mo...