Nuit tombée, Lune éclairée oiseaux cachés, volets fermés, bruits étouffés, parc dégagé.
Elle était là, allongée sur un banc, sa main touchait l'herbe verte humide, éclairée par les faible lanternes du parc.
Ses cheveux bruns ondulés avec soins lui tombaient sur le visage. Elle était dans une drôle de position, les jambes qui dépassait, le bras qui tombait, on aurait dit qu'elle dormait, mais ses yeux ouvert glaçaient le sang.
La robe qu'elle portait lui allait comme un gant, elle était jaune dorée, et laissait voir de petites paillettes grâce à la lumière du chandelier posé au sol.
Juste à coté du banc il y avait une petite table publique, ou le matin même une femme d'affaire y avait posé son café, désormais c'était une tasse ébréchée qui y était posée. Mais toujours sur cette table, il y avait aussi un livre, surement un grand classique, tellement épais, que certain le confondrai avec une brique.
Les mains de la jeune femme enveloppaient une fleur divine, une robe écarlate qui avait perdue quelques pétales, qui était déposée au sol.
Elle paraissait apaisée, mais ça vit ne l'a jamais été. À ses seize ans elle avait été kidnappée et séquestrée par un homme qui cherchait désespérément l'amour, problèmes psychiatriques.
On pourrait croire qu'elle dort, dans un profond sommeil, mais malheureusement, dans son cou, une entaille avait été tracée : elle était profonde. Tellement profonde, qu'une personne y déposa un valet de cœur, et des filets de sang dégoulinait sur sa douce nuque.
-
Qu'elle était si Belle, éclairée par la Lune, les étoiles, par cette Nuit De Cristal.
VOUS LISEZ
Nuits de Cristal
Short Storyquoique vous pensez que cette histoire est, lisez la, sa coute rien. en lisant cette histoire, vous aurez part de mes points de vue. bonne lecture.