The sky is purple(Maé)

2 0 0
                                    

Sa y est j'y suis , je suis à mon «enterrement», j'attend que tout le monde arrive!!! C'est super énervant d'attendre comme sa et y a toujours personne. J'attend encore 5 minutes et je me casse clairement! ! !
Cinq minutes plus tard
Enfin ils sont tous là sauf Jason j'espère qu'il va venir!! Car je suis venu pour voir sa tête!!!!
Trois minutes plus tard
Ils viennent d'arriver lui et ses parents , ses Parents Soutiennent mes mères oui car Elles sont lesbienne. je sais mais sa ne me gêne pas du tout , tout le monde se moquait de moi avant mais comme Jason était là pour moi c'était cool.
La cérémonie commence
Le pasteur fit un discours pitoyable :« chère confrère et consœur nous sommes réunis en se jours pour l'enterrement de « Maé Blossom » une jeune fille formidable. Tous ce qu'ils veulent faire un discours je vous en pris, la barre est libre »
J'hallucine!!
Je m'attendais à tout sauf à ça Jason a pris la barre en premier avec son discours en main, il avait une petite enveloppe violette y avait marqué « the Sky is purple» Je me demande pourquoi il a écrit ça.
Ah oui c'est vrai je m'en souviens quand nous étions petits on était dans un bac à sable et il m'avait appelé violette mais «the Sky » Je me demande pourquoi il a marqué ça. Peut-être que le ciel depuis que je ne suis plus là ne veut plus rien dire. Tout ce qui compte maintenant c'est qu'il me voit dans le coin de la rue à côté de notre marchand de gourmandise c'était notre endroit préféré mais comme je ne suis plus là il passe par tout les endroits où nous allions . Je pense que ça vie de veut plus rien dire comme je ne suis plus là .

Avant toi je n'avais rien ou peu être pas Où les histoires vivent. Découvrez maintenant