<< Ca ne sert a rien au final >>

2.3K 133 77
                                    

Sakura regardait Naruto et Hinata qui se tenaient assez proche l'un de l'autre. Elle avait vu ce qui s'était passé. Naruto avait embrasser Hinata et si elle n'était pas entrée, ils auraient continuer ? Au final à quoi bon ? Elle n'avait vraiment pas besoin d'un dessin pour comprendre que le blond ne la voit vraiment pas comme il voit Hinata.

- Oh, c... c'est vous, dit timidement Hinata.

- Dites moi que j'ai pas rêvé ! Dit Hanabi. Je sors à peine quelques minutes et vous vous arrachez mutuellement la bouche !

Naruto honteux de ce qui venait de se passer ne disait plus rien. Il regardait simplement Hinata du coin de l'oeil.

Sakura tapa dans ses mains comme pour chasser le malaise soudain.

- Bon bah, je vais y aller... Dit Sakura.

- Pourquoi ? Demanda Naruto. On devait manger ensemble aujourd'hui.

- Je viens de me rappeler que j'ai vraiment un truc à faire et je dois y aller, à plus...

Sakura se tourna pour sortir de cet appartement. Il m'avait pourtant dit qu'il me laissait une chance. Mais... Il ne pense donc pas à moi ? À ce que je ressens moi ?

Elle allait sortie quand la porte s'ouvrit sur une Karin complètement en larme et au bout du rouleau. Elle pleurait de tout son coeur, les cheveux en bataille, pieds nus et le maquillage complètement gâché.

Hinata, Naruto et Hanabi complètement alarmés se dirigèrent vers le salon pour voir ce qui se passait.

Sakura était accroupi devant Karin essayant de lui parler. Naruto se dirigea rapidement vers sa cousine l'air inquiet. Hinata et Hanabi étaient debout au milieu de la pièce ne sachant quoi faire.

- Karin, que se passe-t-il ? Demanda Naruto l'air grave. Pourquoi Tu pleures ?

- Il... Pourquoi Naruto ? Je...

- Calme toi Karin. Tu es dans un sal état, dis nous ce qu'il y a.

- Je ne comprends pas... On était heureux... Je l'étais... NON ! IL NE M'A PAS FAIT ÇA ! Pas en ce moment... Pas maintenant...

Elle pleurait de plus belle, criant encore et encore en se touchant la tête. Hinata ne savait pas quoi faire pour aider, elle ne l'a connaissait même pas mais elle ne supportait pas voir ça.

- C'est Sasuke, c'est ça ? Demanda Naruto en regardant sa cousine.

- ...

- Qu'est-ce qu'il a fait ? Demanda froidement Naruto qui avait maintenant le regard sombre.

Sans même lui répondre, Karin senti son corps tomber en arrière. Elle était fatiguée, elle avait courue aussi vite qu'elle pouvait en ne prêtant pas attention au regard des passants sur la rue. Elle avait mal, mal à la tête, mal au coeur, mal au ventre. Saoule venait de détruire tout en une fraction de seconde. Elle avait été si bête.

Karin ferma doucement les yeux sombrant dans le néant.

- Karin !? S'écria le blond.

Hinata arriva près d'eux comme par instinct. Que se passe-t-il donc ?

- Elle est inconsciente, dit Sakura. Il faut l'emmener à l'hôpital.

- Je vais la transporter, prend les clés de la voiture Sakura.

- Je... Je peux vous aider ? Demanda timidement Hinata.

- Non ça ira Hinata ne t'inquiète pas. Reste avec Hanabi à la maison, je ne veux pas vous déranger avec mes problèmes.

Change meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant